Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
C'est sur que voir régulièrement aux 20h les inondations ça fait de la peine (même si on ne connaît personne de concerné).
J'ai de la chance, vu ou j'habite je suis je pense à l'écart de ce problème. Mais une forte coulée de boue ou un effondrement d'un pan de montagne pourrait bien me rayer de la carte. La probabilité est bien moindre mais pas inexistante.
Bon courage à ceux qui sont touchés.
J'ai de la chance, vu ou j'habite je suis je pense à l'écart de ce problème. Mais une forte coulée de boue ou un effondrement d'un pan de montagne pourrait bien me rayer de la carte. La probabilité est bien moindre mais pas inexistante.
Bon courage à ceux qui sont touchés.
Dernière modification par MrButchi le 31 mai 2016 18:15, modifié 1 fois.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai envie de me prendre un coupe-vent et pluie en ce moment.
Je lorgne du côté de chez millet trident 2.5 couches pour leur coupe qui me va assez bien. Alors que chez The North Face, Eider ça me va moins.
J'ai encore le vieux campeurs à faire, mais toutes ses dernières fois où j'y suis aller, j'ai trouvé les vendeurs très mauvais car très antipathique et leurs magasins sont ni organisés ni rangés... Du coup, ils ont plus de matos, marmot, mamut, pantagonia... mais j'ai pas une grosse envie de les braqués... J'ai encore entre la gorge quand j'y étais aller pour prendre un sac de ski / surf comme cadeau pour un pote l'année dernière en avril et que le vendeur m'avait ri au nez avec "où, là, il faut être bête pour chercher un sac d'hiver au printemps, on ne peut pas en avoir"....
Je lorgne du côté de chez millet trident 2.5 couches pour leur coupe qui me va assez bien. Alors que chez The North Face, Eider ça me va moins.
J'ai encore le vieux campeurs à faire, mais toutes ses dernières fois où j'y suis aller, j'ai trouvé les vendeurs très mauvais car très antipathique et leurs magasins sont ni organisés ni rangés... Du coup, ils ont plus de matos, marmot, mamut, pantagonia... mais j'ai pas une grosse envie de les braqués... J'ai encore entre la gorge quand j'y étais aller pour prendre un sac de ski / surf comme cadeau pour un pote l'année dernière en avril et que le vendeur m'avait ri au nez avec "où, là, il faut être bête pour chercher un sac d'hiver au printemps, on ne peut pas en avoir"....
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Dernière modification par MrButchi le 31 mai 2016 18:15, modifié 2 fois.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Outch ! Toute couleur ou orientation politique mise à part, cela me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, seules les "élites" avaient le droit de vote... C'est vrai ça, on devrait passer un permis de droit de vote .. "Ah non ! vous, vous êtes recalé, vous êtes trop con pour pouvoir juger de ce qui est bon ou mauvais pour vous"MrButchi a écrit :. Et quand les élites intellectuelles comme toi jouent à ce jeu, ben moi ça me rend dingue, parce que tu as les moyens intellectuels de discuter au lieu de faire du Marine/Mélenchon.
Moi, je ne fais pas partie des "élites intellectuelles", je pense...
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Oh et puis zut.
/e : coa a raison, on va passer les disputes inutiles sous spoiler !
/e : coa a raison, on va passer les disputes inutiles sous spoiler !
Dernière modification par Estaero le 31 mai 2016 16:28, modifié 1 fois.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
et ça les enfants c'est la raison pour laquelle la politique est interdite sur les forums.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je trouve au contraire cet échange très éclairant !castleofargh a écrit :et ça les enfants c'est la raison pour laquelle la politique est interdite sur les forums.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
@CoA tu as raison - je ne répondrai plus sur ces questions, ça ralentira en partie le réchauffement planétaire.
+1DarkZenith a écrit :Je trouve au contraire cet échange très éclairant !
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
J'ai recommencé à regarder les annonces immobilières: "Allé juste deux ou trois pour rêver un peu"...
15 minutes plus tard, badaboum tchiiiing ! La déprime.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Pour louer ?randomkitty a écrit :J'ai recommencé à regarder les annonces immobilières: "Allé juste deux ou trois pour rêver un peu"...
Regarde sur Paris, ça relativise ta déprime…..
Je rêve des prix immo de Lyon…et de Lyon….toujours voulu habiter chez vous!!
Je rêve des prix immo de Lyon…et de Lyon….toujours voulu habiter chez vous!!
Listen without prejudice!