Le topic des TNiens à l'heure - Montres
Un petit bière-shot avec mon nouveau bracelet.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ma chinoiserie, c'est celle-ci que je trouve assez atypique et qui m'a coûté 42€ fdpinMax a écrit : Ony c'est quoi ta chinoiserie ?
J'ai failli craquer plusieurs fois pour une Seagul 1963.
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Aliexpress.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
SAR a tout ditSAR a écrit :Aliexpress.
Je vais voir pour m'en prendre une autre pour 20€ et ça me fera un set de montre pour la vie de tout les jours qui ne craint pas
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Je lui préfère la version bracelet métal sans les vis apparentes, 20 euros plus cher.
Perso j'ai commander 2 Holuns. Je poste dès que je reçois.
Perso j'ai commander 2 Holuns. Je poste dès que je reçois.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ma ptite dernière une Bulova "Military" avec sa trotteuse au mouvement vraiment continu ou presque , la deuxième mon coup de cœur début 2016 la Seiko Sport 5 "Fifty"
Et la dernière un ptit craquage l'année dernière en Duty-free en Espagne l'année dernière, un Hilfiger "tachymeter" au style très classique
Et la dernière un ptit craquage l'année dernière en Duty-free en Espagne l'année dernière, un Hilfiger "tachymeter" au style très classique
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Il y a une offre sur massdrop pour les seikos automatiques SNK803, SNK805, SNK807, SNK809, pour 60 dollars fdpin (53 euros), avec risque de douanes ? Fin dans 8 jours. Elles me tentent bien. A comparer avec creationswatches
[video][/video]
[video][/video]
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Les montrent de qualité (automatique suisse, allemande, japonaise etc...) est bien lune des seuls choses où j'irai toujours en horlogerie pour acheter. Sachant que le prix en boutique est le même voir inférieur à celui internet. Et je suis sûr d'avoir de bons conseils, un suivi de ma montre de qualité ^^
Tu es sûr de la référence SNK ? Car il n'y a pas de SNK référence chez seiko...
Tu es sûr de la référence SNK ? Car il n'y a pas de SNK référence chez seiko...
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
La référence snk n'est pas au catalogue de seiko mais elle existe, ce n'est pas une contrefacon. C'est de l'entrée de gamme les seiko 5 en automatique. D'un autre côté sur les sites asiatiques tu peux la toucher dans les 65 70 euros. on la trouve aussi sur Amazon dans mes souvenirs...
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'était pour être sûr car je t'avoue que je suis parano maintenantTd310 a écrit :La référence snk n'est pas au catalogue de seiko mais elle existe, ce n'est pas une contrefacon. C'est de l'entrée de gamme les seiko 5 en automatique. D'un autre côté sur les sites asiatiques tu peux la toucher dans les 65 70 euros. :) on la trouve aussi sur Amazon dans mes souvenirs...
En effet les montres seiko type Snk dont la référence ne finis pas par JP sont fabrique à la chaîne pas des ma haines en Malaisie.
Heureusement la mienne est bien fabriqué au Japon à la "main".
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Bon bah plus d'excuse pour ne pas bidouiller la lienne, allez zou, commandé !Td310 a écrit :Il y a une offre sur massdrop pour les seikos automatiques SNK803, SNK805, SNK807, SNK809, pour 60 dollars fdpin (53 euros), avec risque de douanes ? Fin dans 8 jours. Elles me tentent bien. A comparer avec creationswatches :)
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Darktores, la Seiko Sport 5 "Fifty" en photo, c'est celle qui était vendue sur Massdrop ? Tu l'as eu pour combien ? Elle est classe