Shure SE 846
-
- Perdu dans les câbles
http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Ecouteu ... Avvt8P8HAQ
c'est fou ils ont changé de prix je viens de le voir en cherchant le lien. pourtant j'ai payé il y a trois jours.
pour moi cela restera les filtres bleus, les blancs amenant trop de brillance. le petit creux léger dans le haut du spectre restera donc car l'ensemble est déjà très cohérent.
c'est fou ils ont changé de prix je viens de le voir en cherchant le lien. pourtant j'ai payé il y a trois jours.
pour moi cela restera les filtres bleus, les blancs amenant trop de brillance. le petit creux léger dans le haut du spectre restera donc car l'ensemble est déjà très cohérent.
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Il faut dire qu'il n'y a pas que des bonnes surprises avec ce site qui propose bcp de produits au meilleur prix mais qu'ils ne reçoivent jamais...et nous non plus
Une simple recherche Google montrera qu'il vaut mieux éviter.
J'en ai pour ma part fais les frais.
Une simple recherche Google montrera qu'il vaut mieux éviter.
J'en ai pour ma part fais les frais.
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
-
- Il est frais mon topic !
Ne jamais acheter sur des sites qui font du marché gris ; les 20% d'économie par rapport aux distributeurs français sont là : TVA.
Et ils ont un SAV très douteux.
Alors quitte à investir plusieurs centaines d'euros dans un truc, autant avoir un peu de sécurité. Et en plus c'est livré bien plus vite.
Et ils ont un SAV très douteux.
Alors quitte à investir plusieurs centaines d'euros dans un truc, autant avoir un peu de sécurité. Et en plus c'est livré bien plus vite.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Je viens de recevoir mes 846 en version clear, achetés chez Son-Video (sérieux et livraison très rapide au passage). Ravi de mon achat, c'est précis ,aéré, les basses sont terribles et ne masquent pas le reste du spectre.
Que du bonheur avec un Ibasso dx90.
Par contre je voulais tester le filtre beau en retirant d'abord les mousses d'origine mais celles ci sont plutôt serrées, j'ai tellement peur que ça casse :-(
Que du bonheur avec un Ibasso dx90.
Par contre je voulais tester le filtre beau en retirant d'abord les mousses d'origine mais celles ci sont plutôt serrées, j'ai tellement peur que ça casse :-(
Tu n'es pas le premier à craindre la casse et on te comprend. L'exemplaire que j'ai testé n'avait pas de souci de serrage exagéré.
Merci l'ami
Sérieusement j'ai peur
Il y a une agence de SV sur Lyon j'irai leur poser la question avant de faire une connerie
Sérieusement j'ai peur
Il y a une agence de SV sur Lyon j'irai leur poser la question avant de faire une connerie
Bon ça roule, tirer dessus même fermement ne fait pas le boulot, j'ai du passer un ongle entre et faire légèrement levier. Quelle jolie petite mécanique, étant du métier c'est vraiment beau à voir, c'est fin et solide à la fois. J'ai testé brièvement les trois types de filtres et les bleus (les neutres d'origine) sont ceux que je préfère. C'est assez délicat des moments de mettre le fitre dans sa douille bien droit avant de viser la couronne filetée. Mais quelles basses profondes!!! C'est un pur bonheur ! J'étais fébrile au moment de taper mon code de cb mais je ne regrette en rien mes 1000 boules. Je me repasse en boucle l'album Eye to the telescop de KT Tunstall les yeux fermés, je déguste le moindre chatouillage de cordes de guitare, le plus petit coup de cymbale et sa voix. Pour ceux qui hésitent foncez, vous ne serez pas déçus. Le son est nettement supérieur au Momentum, mon interrogation initiale :-)
- flipper203
- TN m'a tuer
en tant que futur acquéreur de ces intras, je voulais savoir si les spin fit sont ok avec ces écouteurs
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- flipper203
- TN m'a tuer
ah, je ne sais pas quel modèle j'ai pris, sur ebay c'était le SpinFit SPFT RD-01L L size Replacement Silicon Ear Tips for donguri, Flat4 Japan
J'ai peur que t'aies pris la taille au-dessus si c'est pour les Ocharaku Flat-4-Sui
- flipper203
- TN m'a tuer
mouarf, je verrais bien
- flipper203
- TN m'a tuer
bon au final j'ai commandé sur ebay un kit d'embouts westone. J'en aurais surement à revendre, en petit format ....
- Florence75
- TN m'a tuer
J'ai des embouts Westone pour grosses noreilles !!!flipper203 a écrit :bon au final j'ai commandé sur ebay un kit d'embouts westone. J'en aurais surement à revendre, en petit format ....