Recherche player pour android
Recherche player pour android
Salut la compagnie,
J'ai besoin de vos conseils éclairés.
Après 10 ans d'une inconditionnelle loyauté à apple, j'ai quitté la pomme pour acheter un LG G4 en remplacement de mon iphone 5.
Après une grosse semaine de galére pour configurer le téléphone (exchange, préférences etc.) j'ai un truc à peu près fonctionnel (quelle usine à gaz quand même android )
J'aimerai savoir quel serait le meilleur playeur sur android.
Ma musique est principalement en alac, avec beacoup de HD, or manifestement les players lg, google et autres pré installés ne parviennent pas à lire ce format.
Pour le moment, il n'y a que vlc qui marche bien.
Y a t-il un autre player aussi bien sur le store ?
J'ai besoin de vos conseils éclairés.
Après 10 ans d'une inconditionnelle loyauté à apple, j'ai quitté la pomme pour acheter un LG G4 en remplacement de mon iphone 5.
Après une grosse semaine de galére pour configurer le téléphone (exchange, préférences etc.) j'ai un truc à peu près fonctionnel (quelle usine à gaz quand même android )
J'aimerai savoir quel serait le meilleur playeur sur android.
Ma musique est principalement en alac, avec beacoup de HD, or manifestement les players lg, google et autres pré installés ne parviennent pas à lire ce format.
Pour le moment, il n'y a que vlc qui marche bien.
Y a t-il un autre player aussi bien sur le store ?
Meilleur player je sais pas mais tu a :
- Power amp
- Hiby musique
- Seiun Player
pour commencer déjà
- Power amp
- Hiby musique
- Seiun Player
pour commencer déjà
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Moi je suis content de Neutron.
Oui, y en a d'autres effectivement, tu devrais aller voir ici il cite souvent les lecteurs utilisés, comme USB Audio Player PRO par exemple
Faut "fouiller" par contre
Faut "fouiller" par contre
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
DanBa aime beaucoup usb audio player pro surtout parce que ce player fait partie des premiers à avoir utilisé l'usb du téléphone pour sortir sur un dac/amp. Aujourd'hui, pas mal de players ont cette fonction et effectivement c'est à prendre en compte, surtout si le player est payant.
Je les ai presque tous essayés. Tout ce suite j'utilise BLACK PLAYER en version gratuite . Il est basique il y a le minimum vital
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
j'ai usb audio player sur ma tablette, simplement parce que sans je ne peux pas utiliser de DAC externe. mais je ne vois pas l'interet si on n' a pas cet usage ou si le tel a deja des pilotes qui gerent cette fonction(soit presque tous les tels de nos jours avec un droid pas trop vieux)
sinon comme toujours "le meilleur" ça veut dire quoi?
sinon comme toujours "le meilleur" ça veut dire quoi?
Avec usb audio on ne shunt pas le volume du téléphone, on peut donc modifier le volume depuis le dac ou depuis le téléphone.
Je pensais que le fait de pouvoir baisser le son numériquement "dégradait" le son.
C'est exact ou c'est encore une légende urbaine ?
Je pensais que le fait de pouvoir baisser le son numériquement "dégradait" le son.
le meilleur ça veut dire interface sympa, pas de pub et toute les fonctions possibles dans une ergonomie agréable.
poweramp est pour moi une référence, neutron est pas mal mais y'a beaucoup de fonctions inutile et d’esbroufe.
poweramp est pour moi une référence, neutron est pas mal mais y'a beaucoup de fonctions inutile et d’esbroufe.
- riton
Neutron pour le son.,Poweramp pour l'interface.
Testés sur LG G2 et galaxy S7, une fois bien configuré Neutron est clairement meilleur avec une meilleure dynamique notamment. Dans les dernières versions, il permet d'utiliser un DAC externe.
Testés sur LG G2 et galaxy S7, une fois bien configuré Neutron est clairement meilleur avec une meilleure dynamique notamment. Dans les dernières versions, il permet d'utiliser un DAC externe.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Léger HS : tu vois une différence entre le LG G2 et le S7, en terme de qualité sonore ?riton a écrit :Neutron pour le son.,Poweramp pour l'interface.
- castleofargh
ce n'est pas une legende, mais plus un des principes audiophiles qui ne sert à rien. la majorité des puces de DACs ont un truc integré pour le volume(toute la betise à propos des puces 32bit c'est ça). ce qui permet d'avoir un volume numerique mais toujours la dynamique de la chanson(jusqu'à un certain point evidement).oswald66 a écrit :Avec usb audio on ne shunt pas le volume du téléphone, on peut donc modifier le volume depuis le dac ou depuis le téléphone.
l'autre realité c'est que presque aucun systeme audio n'offre une fidelité à -100db en sortie d'ampli de toute façon, du coup pour entendre le bruit de quantification avant un autre bruit, il faut vraiment tout faire pour se planter.
- riton
Oui, c'est une peu le même style de signatures mais le S7 me semble meilleur dans beaucoup de domaines : scène, résolution, justesse des timbres...ldo77 a écrit :Léger HS : tu vois une différence entre le LG G2 et le S7, en terme de qualité sonore ?riton a écrit :Neutron pour le son.,Poweramp pour l'interface.
Je l'apprécie beaucoup avec les Oriolus.
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Merciriton a écrit :Oui, c'est une peu le même style de signatures mais le S7 me semble meilleur dans beaucoup de domaines : scène, résolution, justesse des timbres...ldo77 a écrit :Léger HS : tu vois une différence entre le LG G2 et le S7, en terme de qualité sonore ?riton a écrit :Neutron pour le son.,Poweramp pour l'interface.
Je l'apprécie beaucoup avec les Oriolus.