Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
Bon et bien c est confirmé les warriors adorent les cavs.
Et côté cavs sans surprise malheureusement aucun jeu proposé pas de coach.
Bref une finale inintéressante qui va rapidement se terminer vu que le coach des cavs est incapable de faire des changements.
Pourquoi un vrai 5 comme Mozgov ne joue pas quand on voit l apport qu il avait eu lors de la finale précédente...
Curry et Thompson n ont même pas besoin de forcer.
La bonne nouvelle j ai gagné mon pire j avais misé warriors vainqueur avec plus de 20 points d écart.
Et côté cavs sans surprise malheureusement aucun jeu proposé pas de coach.
Bref une finale inintéressante qui va rapidement se terminer vu que le coach des cavs est incapable de faire des changements.
Pourquoi un vrai 5 comme Mozgov ne joue pas quand on voit l apport qu il avait eu lors de la finale précédente...
Curry et Thompson n ont même pas besoin de forcer.
La bonne nouvelle j ai gagné mon pire j avais misé warriors vainqueur avec plus de 20 points d écart.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Étant en partie pour l'ubb, je suis content que Etcheto ait réussi à Bayonne, mais ça me fait quand même bien ch*** qu'on l'ait lâché. Cte baisse de niveau qu'on s'est payé derrière avec Ntamack.
La finale n'a pas été le match du siècle mais que ça fait du bien de retrouver les ciels et blancs dans le top 14. Merci Bustos Moyano.
La saison prochaine le derby Pau Bayonne promet de faire des étincelles. Le sol va trembler dans les PA.
La saison prochaine le derby Pau Bayonne promet de faire des étincelles. Le sol va trembler dans les PA.
Eh bien mon gars t'es pas à la veille de le revoir ce derby là.manwalk a écrit :Le seul derby de l'aviron, c'est avec le BO, le reste...
Viens de me refaire le 1/4 de finale de la coupe du monde 2007 contre les all-Black ...
Betsen se prend un pain de la part d'un Neo Zed ( n°4 ) et sort sur KO ...
9 ans apres ca me les colle encore ...
...Fabaaroan a écrit :Bon et bien c est confirmé les warriors adorent les cavs.
Mais ils viennent de se prendre 30 pions cette nuit, avec les Splash Brothers aux abonnés absent et un Kyrie Irving de Gala... Jolie fessée, content pour les Cavs qui peuvent revenir à 2-2 chez eux !
...
J en suis le premier ravi.kookaburra a écrit :...Fabaaroan a écrit :Bon et bien c est confirmé les warriors adorent les cavs.
Mais ils viennent de se prendre 30 pions cette nuit, avec les Splash Brothers aux abonnés absent et un Kyrie Irving de Gala... Jolie fessée, content pour les Cavs qui peuvent revenir à 2-2 chez eux ! (Y)(Y)
...
On a retrouvé une pression défensive un impact physique enfin digne des finals chez les cavs.
Par contre bizarrement ou pas on peut remarquer que sans love la défense se porte mieux.
Et pour l instant les cavs tiennent bien les splash brothers.
Par contre si on peut avoir des matchs serrés ça serait sympa
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Le prochain match va être intense : 2-2 ou 3-1 (et la victoire assurée pour les Warriors), on arrive au match clé ! J'ai hâte.
- stryper
- Mélomaniac
Y a aussi une finale de championnat de France pro A ce soir et pro B demain soir, les mecs!!! Quand j'y pense, moi qui suis supporter du BBD, vraiment déçu de pas voir mon équipe fétiche en finale, elle n'était vraiment, vraiment pas loin
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Je regarde aussi bien sur.stryper a écrit :Y a aussi une finale de championnat de France pro A ce soir et pro B demain soir, les mecs!!! Quand j'y pense, moi qui suis supporter du BBD, vraiment déçu de pas voir mon équipe fétiche en finale, elle n'était vraiment, vraiment pas loin
Le basket j adore .
J en fais (quand mon genou me gêne pas) et j encadre les petits aussi
- stryper
- Mélomaniac
Bienvenue au club, confrère entraîneur!
ps: ce soir, pas de suspense, les alsaciens ont non seulement lâché l'affaire mais en plus sont bien dégoûté par l'adresse d'en face (55% à 3 pts!).
ps: ce soir, pas de suspense, les alsaciens ont non seulement lâché l'affaire mais en plus sont bien dégoûté par l'adresse d'en face (55% à 3 pts!).
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Et voilà un très bon match enfin serré presque jusqu au bout.kookaburra a écrit :Le prochain match va être intense : 2-2 ou 3-1 (et la victoire assurée pour les Warriors), on arrive au match clé ! J'ai hâte. :drool:
Mais les splash brothers ont fait très mal et offrent la possibilité à leur équipe de conclure à domicile lundi prochain.
Ces warriors possèdent une profondeur et une qualité défensive impressionnante et tous les joueurs peuvent planter à trois points avec au passage un record d équipe pour une final nba.
Dommage pour Lebron qui à part Irving ne possède pas de coéquipiers capables d hausser leur niveau de jeu quand il faut.