Cowon Plenue D

Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Sympa le bruit électronique pendant le chargement :(
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Eykxas

Message par Eykxas »

Hein ?
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

Toujours super les perturbations électroniques et le bruitage en écoute en charge ...
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Eykxas

Message par Eykxas »

Ah d'accord, comme je n'écoute jamais mon Plenue D pendant qu'il charge, je ne savais pas.
Avatar de l’utilisateur
LapinMatth
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1489
Inscription : 04 avr. 2012 23:33
Localisation : Pontcharra
Contact :

Message par LapinMatth »

Pareil, donc ça ne me gêne pas et surtout j'avais pas entendu.
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
Eykxas

Message par Eykxas »

J'ai remarqué que sur le Plenue D l'aléatoire n'était pas aléatoire. Je m'explique, une musique que je retrouve à la centième place va bouger un peu mais va rester à peu près au même endroit (par exemple entre la 100 ème et la 150 ème place).

Du coup j'ai certaines musiques qui ne passent jamais, je suis obligé d'aller les chercher manuellement. C'est un peu énervant.
Ducki
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 404
Inscription : 09 nov. 2015 13:34

Message par Ducki »

Ah ben effectivement je comprends pourquoi certaines de mes musiques ne passent jamais! Je suis dans le même cas que toi, j'ai un dossier avec énormément de musique mais j'ai l'impression d'entendre toujours les mêmes, alors que d'autres ne sont même pas encore passé
takumi059
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1347
Inscription : 24 févr. 2015 13:25
Localisation : 19 centrales nucléaires française
Contact :

Message par takumi059 »

J'ai pas ce problème. Mais moi je me met en aléatoire sur la sd et non pasrien dossier peut être pour ça ?
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Eykxas

Message par Eykxas »

Je ne sais pas, moi je me mets en aléatoire sur la liste des musiques (donc pas par dossier et indépendant de la mémoire interne ou externe). J'ai 4000 musiques, les 500 premières musiques sont toujours les même (mais pas dans le même ordre à chaque fois). Et passer 2000 musique pour en avoir d'autres, c'est long...

Faudra que je trouve une astuce pour avoir du vrai aléatoire.
Kooka

Message par Kooka »

Faut piéger l'algorithme qui calcule d'avance l'ordre des pistes en aléatoire, pour lui faire changer de temps en temps la playlist qu'il génère ?
Rajouter un album, changer des noms, faire une MAJ de la bibliothèque,... à essayer.
Dernière modification par Kooka le 07 juin 2016 17:02, modifié 1 fois.
Eykxas

Message par Eykxas »

Rajouter un album fonctionne légèrement. Je me demande si je ne vais pas simplement me faire des playlists aléatoire avec un logiciel (genre 3 ou 4 ) et ensuite passer ces playlists en aléatoire avec le Plenue D. Comme ça je suis sur de parcourir toute ma collection avec un peu plus d'aléatoire.
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10773
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Non non laisse kirasd69 revends le moi ! :drool:
  • CASQUES : Stax SR-009/ Sony MDR-Z1R/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Hiby R3 II
    IEM : Sony WF-1000XM5
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : FiiO BTR7/ SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : WM1A K-mod Ultimate/ Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : Isfit Lab Fusion/ ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Eykxas

Message par Eykxas »

Jamais de la vie ! La seule raison pour moi de vendre mon D serait d'avoir un M ou un P1.
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Il a quoi comme autonomie le M ? J'adore mon Plenue D, pour le moment il ne lui manque rien !
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Kooka

Message par Kooka »

Vic a écrit :Il a quoi comme autonomie le M ?
Si c'est comme le Plenue 1 : 8h au max, 7h en fort volume + écran sollicité régulièrement...
Répondre

Revenir à « Cowon »