[Musique] Metal
- stryper
- Mélomaniac
Quel sauvage ce Lucius!!!
Un bon classique pour se remettre la tête à l'endroit avec ce qui va marcher sur ma boombox vintage cette fin de semaine
[video][/video]
Un bon classique pour se remettre la tête à l'endroit avec ce qui va marcher sur ma boombox vintage cette fin de semaine
[video][/video]
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
- Florence75
- TN m'a tuer
Riot ça me va bien mieux que TDEP
Ah que j'aime bien les deux.
DEP c'est une écoute plus brutale, j'écoute ce groupe quand j'ai envie de me péter les oreilles, pour m’entraîner aussi (le top étant Slayer pour ça) et surtout décharger un peu de colère de manière "saine".
[video][/video]
Le final alternant ambient hanté et hardcore est juste
[video][/video]
Moins hardcore, un son typé très Renzor.
[video][/video]
Ce mélange de salsa, de piano, de rock progressif, j'en remande!
[video][/video]
Ce son, cette rage, cte classe!
DEP c'est une écoute plus brutale, j'écoute ce groupe quand j'ai envie de me péter les oreilles, pour m’entraîner aussi (le top étant Slayer pour ça) et surtout décharger un peu de colère de manière "saine".
[video][/video]
Le final alternant ambient hanté et hardcore est juste
[video][/video]
Moins hardcore, un son typé très Renzor.
[video][/video]
Ce mélange de salsa, de piano, de rock progressif, j'en remande!
[video][/video]
Ce son, cette rage, cte classe!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Florence75
- TN m'a tuer
- LapinMatth
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Whispered - Shogunate Macabre
Je découvre d'aujourd'hui, et franchement c'est pas mal du tout
Je découvre d'aujourd'hui, et franchement c'est pas mal du tout
Sédentaire :
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
- Casques : Grado PS500e moddé, Grado sr325, Fischer Audio FA-011
- Ampli/DAC : Aune X1, Bravo Audio v2 lampe 6N27P NOS des années 60.
Nomade :
- Écouteurs : Quads UM TF10r, NuForce Primo8, Audio Technica IM-70.
- DAPs/Ampli : Cowon Plenue D, Samsung Note 3, iBasso D10 Cobra, Colorfly CK4.
YEARNING :
[video][/video]
(1999)
[video][/video]
(2001)
Ouch bon voyage à 2:45 !
[video][/video]
[video][/video]
(2003)
Yearning est dans mon panthéon personnel, que des albums magnifiques à l'instar de Summoning pour ma part par exemple
WINDIR !!
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Nom de nom, diantre et parsembleu la fin après 3:40 enfin tout le morceau et puis toute la discographie
Bon Windir c'est indescriptible, chaque style comprend des génies, bah là c'est on ne peut plus clair. Merci d'avoir enfanter Valfar !
[video][/video]
(1999)
[video][/video]
(2001)
Ouch bon voyage à 2:45 !
[video][/video]
[video][/video]
(2003)
Yearning est dans mon panthéon personnel, que des albums magnifiques à l'instar de Summoning pour ma part par exemple
WINDIR !!
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Nom de nom, diantre et parsembleu la fin après 3:40 enfin tout le morceau et puis toute la discographie
Bon Windir c'est indescriptible, chaque style comprend des génies, bah là c'est on ne peut plus clair. Merci d'avoir enfanter Valfar !
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Lotoo Paw 6000
IEM : Sony WF-1000XM5
Et du classique en veux tu, en voilà!
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Merci Storm! Je viens de découvrir deux monstres ! Moi qui cherche du BM!
[video][/video]
Cette voix, ces riffs, cette lourdeur!
[video][/video]
[video][/video]
Cette voix, ces riffs, cette lourdeur!
[video][/video]
- Florence75
- TN m'a tuer
Ah le Jerry Cantrell très bien !!
Alice In Chains
Alice In Chains
Dis moi ce que tu aimes comme genre d'ambiance : symphonique, mélodique, atmosphérique, brutal, crade, forestier...Lucius a écrit :Merci Storm! Je viens de découvrir deux monstres ! Moi qui cherche du BM! :soumis: :soumis:
Je te file mes plus belles pépites sans soucis
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
[video][/video]
Limbonic Art - Moon in the Scorpio(1996)
Pour le symphonique, un de mes groupes phare. Le truc qui te marque la peau au fer rouge, qui te cuit les neurones à vif, t'hypnotise tes sales petites hormones de prébubères miteux.
A l'époque, cela c'est vendu comme du black métal Wagnérien, orchestral dira t'on, le premier du genre. Bien sûr les 2 albums suivant sont mieux produits, plus léchés et aboutis, quoique !
Bref, l'envoûtement a réussi sur ma tronche et il ne fait que durer. L'album est sublime.
Toi qui aime les loups ! Assis toi ! Ferme tes yeux et ta gu***e et laisse toi envelopper.
Limbonic Art - Moon in the Scorpio(1996)
Pour le symphonique, un de mes groupes phare. Le truc qui te marque la peau au fer rouge, qui te cuit les neurones à vif, t'hypnotise tes sales petites hormones de prébubères miteux.
A l'époque, cela c'est vendu comme du black métal Wagnérien, orchestral dira t'on, le premier du genre. Bien sûr les 2 albums suivant sont mieux produits, plus léchés et aboutis, quoique !
Bref, l'envoûtement a réussi sur ma tronche et il ne fait que durer. L'album est sublime.
Toi qui aime les loups ! Assis toi ! Ferme tes yeux et ta gu***e et laisse toi envelopper.
Dire que ca m'a piqué le ventre le jour où Layne est mort est un doux euphémisme ...Florence75 a écrit :Ah le Jerry Cantrell très bien !!
Alice In Chains :(
Je m'en souviens bien également... et la magnifique Degradation Trip de Cantrell qui a suivi aussi pour essayer de dégager un aspect "positif" (même si le ton de l'album se marie très mal avec le mot "positif").bitume a écrit :Dire que ca m'a piqué le ventre le jour où Layne est mort est un doux euphémisme ...Florence75 a écrit :Ah le Jerry Cantrell très bien !!
Alice In Chains :(
Comment vous trouvez le dernier Amon Amarth au fait?
Il est pas mal, mais je prends beaucoup plus de temps pour apprécier certains chansons, alors qu'avec Twilight of the thunder gods pour ne citer que celui là, l'effet "hell yeah!!" avait été immédiat.
Il est pas mal, mais je prends beaucoup plus de temps pour apprécier certains chansons, alors qu'avec Twilight of the thunder gods pour ne citer que celui là, l'effet "hell yeah!!" avait été immédiat.
- stryper
- Mélomaniac
Ben justement, c'est le problème: ça patine un peu leur affaire. D'habitude il y a cet effet kiss cool mais là, j'ai perso plus de mal, mais l'album est bien, sans plus.
Je me refais avec du (très) bon heavy/doom à l'ancienne
[video][/video]
Je me refais avec du (très) bon heavy/doom à l'ancienne
[video][/video]
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.