Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- jxh
- Il est frais mon topic !
je viens de découvrir ça http://forum.tellementnomade.org/viewto ... 1&start=45
ben comment dire ça me laisse pantois qu'on puisse faire preuve d'aussi peu de solidarité avec le travail bénévole (il faut quand même le rappeler ) et pourtant solide et pro de sylvain ou de tous ceux qui donne de leur temps pour alimenter le site ou le forum de leurs expériences et de leur expertise
ça me choque tout comme me surprend et me gêne le vérrouillage du topic lui même ou sa modération musclée
Si pour finir ça entraine le départ d'olivier dont je partage le point de vue sur cette absence de solidarité ben c'est jour de misère sur TN
ben comment dire ça me laisse pantois qu'on puisse faire preuve d'aussi peu de solidarité avec le travail bénévole (il faut quand même le rappeler ) et pourtant solide et pro de sylvain ou de tous ceux qui donne de leur temps pour alimenter le site ou le forum de leurs expériences et de leur expertise
ça me choque tout comme me surprend et me gêne le vérrouillage du topic lui même ou sa modération musclée
Si pour finir ça entraine le départ d'olivier dont je partage le point de vue sur cette absence de solidarité ben c'est jour de misère sur TN
Dernière modification par jxh le 16 nov. 2011 22:45, modifié 1 fois.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
- Je me suis greffé des intras
Bon je tenais pas à le faire mais tant pis, je me justifie.jxh a écrit : ça me choque tout comme me surprend et me gêne le vérrouillage du topic lui même.
J'ai fermé dans un premier temps pour endiguer l'hémorragie, essayer de comprendre. Quand ça a été fait, j'ai tâché de résumer le problème dans mon post puis j'ai tout édité (avec l'aimable autorisation de deux de mes confrères) pour éviter que la poudre ne reprenne.
Je suis pas contre d'en reparler un peu par-ici, mais je vous préviens encore, à la première attaque nominative, au premier débordement, je recommencerais, sans aucuns scrupules.
- Parpadello
C'est souvent comme ça avec les passionnés : très cool avec les gens également de bonne composition, mais dès qu'on s'attaque à l'un des leurs... ça montre les dents Passons à la suite, même si je partage le même point de vue que la plupart des commentaires.
Et dire que j'ai même pas de vrai coup de gueule pour rester dans le sujet... Personne n'en a un en rab ?
Et dire que j'ai même pas de vrai coup de gueule pour rester dans le sujet... Personne n'en a un en rab ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
je trouve dommage en tout cas pour la compréhension du truc qu'il ne soit pas resté lisible, quitte, pourquoi pas, à isoler cette partie du topic.bashyoumi a écrit :Bon je tenais pas à le faire mais tant pis, je me justifie.jxh a écrit : ça me choque tout comme me surprend et me gêne le vérrouillage du topic lui même.
J'ai fermé dans un premier temps pour endiguer l'hémorragie, essayer de comprendre. Quand ça a été fait, j'ai tâché de résumer le problème dans mon post puis j'ai tout édité (avec l'aimable autorisation de deux de mes confrères) pour éviter que la poudre ne reprenne.
Je suis pas contre d'en reparler un peu par-ici, mais je vous préviens encore, à la première attaque nominative, au premier débordement, je recommencerais, sans aucuns scrupules.
Ceci étant sur la question j'ai dit ce que j'avais à dire et pour avoir tenté modestement de me fader un ou deux compte rendu qui arrivent pas à la base de la cheville de ce que nous proposent les uns ou les autres ici, ça me désole qu'effectivement on ne soit pas fichu d'un peu plus de soutien et de solidarité .
Je sui ici parce que justement on y trouve cette qualité alors si par e genre de comportement on décourage les quelques bonnes volontés qui font la vie et le sel du site ben, c'est pas glop mais vraiment pas glop du tout
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Une chose est sure (je vois par optimisme tjs le verre a moitie plein)
nous avons une conscience et une cohesion sur TN malgre cette tempete passagere qui sera salutaire j en suis persuade ! Apres notre force est egalement notre faiblesse car tous n attendons pas les memes choses d un site audio, il y a ceux qui vont avoir coeur a faire vivre les topics, d autres se retrouveront plus dans des tests, certains (la majeure partie) n y voient qu un centre de renseignements sans peser ou mesurer l investissement d autrui afin de proposer un service de qualite. C est la toile qui veut ce principe impersonnel, un cruel deficit de reconnaissance et de respect en regle generale
nous avons une conscience et une cohesion sur TN malgre cette tempete passagere qui sera salutaire j en suis persuade ! Apres notre force est egalement notre faiblesse car tous n attendons pas les memes choses d un site audio, il y a ceux qui vont avoir coeur a faire vivre les topics, d autres se retrouveront plus dans des tests, certains (la majeure partie) n y voient qu un centre de renseignements sans peser ou mesurer l investissement d autrui afin de proposer un service de qualite. C est la toile qui veut ce principe impersonnel, un cruel deficit de reconnaissance et de respect en regle generale
Dernière modification par davidsylvian38 le 16 nov. 2011 23:40, modifié 1 fois.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui OK mais faudrait un vrai bistrot IRL pour le coup !bashyoumi a écrit :je propose de s'asseoir devant le bistrot en signe d'indignation
Ah merde !
Ya eu de l'action ici aujourd'hui j'ai tout loupé !
Ya eu de l'action ici aujourd'hui j'ai tout loupé !
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
C'est là, pour le coup, qu'on aurait des raisons de demander "Wha Gwaan?"
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Mon avis comme je le disais sur le G+ de Sylvain, ce type est un mongolien fini qui mériterait d'être baffé à outrance, il a foutu sa merde il s'est barré comme un lâche (vive internet) et il a foutu une zizanie sans nom, ces mecs il faut même pas les calculer, on ne fait que leur enfler le égo de merde....
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Moi aussi j'arrive après la bagarre, mais que de dégâts
Du coup le naz a gagné...ignorer les cons est parfois plus productif que de vouloir les éduquer, quand ils n'ont pas de prise sur les autres ils se barrent sur d'autres sites, sans auditoire ils sont morts
En tout cas c'est dommage pour Olivier, mais j'espere qu'il a réagit sous le coup de la colère et qu'il reviendra dans quelques jours.
Du coup le naz a gagné...ignorer les cons est parfois plus productif que de vouloir les éduquer, quand ils n'ont pas de prise sur les autres ils se barrent sur d'autres sites, sans auditoire ils sont morts
En tout cas c'est dommage pour Olivier, mais j'espere qu'il a réagit sous le coup de la colère et qu'il reviendra dans quelques jours.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Bonjour à tous,
La nuit réparatrice étant passée par là, un mot pour vous dire qu'en effet, j'ai réagi sous le coup de la colère, faisant un parallèle que je ne renie certes pas, mais un peu excessif sans doute, entre des attitudes qui ont eues lieu ici, sur le forum, et qui aurait pu se produire dans la vraie vie. Le principe est simple : quand un du groupe est attaqué, le groupe le défends. Même s'il le "un" est parfaitement capable de se défendre seul ou n'a que faire des attaques, ce n'est pas le problème : on attaque un membre du groupe, le groupe réagit. Quand "un" se fait tabasser dans le RER pour se faire piquer son baladeur, le reste du groupe ne dit pas "tiens, y'a untel qui se fait tabasser" en continuant son chemin.
De plus, j'estime que Sylvain est quelqu'un qui apporte beaucoup à la communauté, et outre le fait que la critique du blog était idiote et méchante, la non-réaction ici m'est apparue bien cruelle.
Quoiqu'il en soit, j'en ai discuté avec l'interessé, bien plus mesuré que moi, avec le staff, et l'orage retombé, les conséquences en ce qui me concerne sont revues à la baisse. Comme je leur disais hier soir, en partant, j'ai sans doute bien plus à perdre que TN qui continuerait naturellement de fonctionner sans moi, tandis que moi, je fonctionnerai sans doute moins bien sans TN. Donc, point de départ, mais une vigilance maintenue, car il ne faut pas compter sur moi pour laisser passer ce type de chose sans broncher.
Je respecte le travail des bénévoles, et je continuerai de le faire et de le défendre.
Excellente journée à tous, sous le signe de la bonne humeur
La nuit réparatrice étant passée par là, un mot pour vous dire qu'en effet, j'ai réagi sous le coup de la colère, faisant un parallèle que je ne renie certes pas, mais un peu excessif sans doute, entre des attitudes qui ont eues lieu ici, sur le forum, et qui aurait pu se produire dans la vraie vie. Le principe est simple : quand un du groupe est attaqué, le groupe le défends. Même s'il le "un" est parfaitement capable de se défendre seul ou n'a que faire des attaques, ce n'est pas le problème : on attaque un membre du groupe, le groupe réagit. Quand "un" se fait tabasser dans le RER pour se faire piquer son baladeur, le reste du groupe ne dit pas "tiens, y'a untel qui se fait tabasser" en continuant son chemin.
De plus, j'estime que Sylvain est quelqu'un qui apporte beaucoup à la communauté, et outre le fait que la critique du blog était idiote et méchante, la non-réaction ici m'est apparue bien cruelle.
Quoiqu'il en soit, j'en ai discuté avec l'interessé, bien plus mesuré que moi, avec le staff, et l'orage retombé, les conséquences en ce qui me concerne sont revues à la baisse. Comme je leur disais hier soir, en partant, j'ai sans doute bien plus à perdre que TN qui continuerait naturellement de fonctionner sans moi, tandis que moi, je fonctionnerai sans doute moins bien sans TN. Donc, point de départ, mais une vigilance maintenue, car il ne faut pas compter sur moi pour laisser passer ce type de chose sans broncher.
Je respecte le travail des bénévoles, et je continuerai de le faire et de le défendre.
Excellente journée à tous, sous le signe de la bonne humeur
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
- manwalk
- Audio spammeur en force
Bien content de te revoir et toujours aussi d'accord avec toi. Je n'en dirai pas plus sur le sujet car on aura déjà eu un condensé de ce qu'est la vie en communauté en quelques lignes : bêtise, manque de classe, solidarité, excessivité, censure, ... jolie panel
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Parpadello
A nouveau entièrement d'accord avec Olivier, espérons que l'on arrive à gérer ce genre de troll sans devoir faire sortir de ses gonds l'un des membres de ce forum.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
A nouveau bien dit Olivier, bon que la zik reprenne sa place
Source : Firestone Tobby