![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
tu parles ! c'est comme si on me mettait un joli tube des années 40 sous le nez dans sa boîte originale !Florence75 a écrit :Laissez moi mes illusions :(
Surtout si on pense au DT990, par exemple.Florence75 a écrit :Le "médium en léger retrait" vient d'une fan de Beyer donc à relativiser
Comparer un Beyer à un Vali non mais franchementFlorence75 a écrit :Le "médium en léger retrait" vient d'une fan de Beyer donc à relativiser
J'ai testé le mojo, mais aussi le Vali il n'y aura pas de souci selon moi. En revanche j'ai trouvé le Vali un peu clair pour moi donc a voir avec le rendu du Mojo !zekioflo a écrit :Je l'ai commandé il y a 3 mois chez Pierre, je patiente. Je suis pressé de voir la bête!
Ta description Flo, pour moi fan du rock des années 70/80... J'en salive d'avance.
Après pas sur que mon petit Mojo sera suffisant pour le faire chanter, mais si j'apprécie énormément le casque cela me forcera à claquer encore un peu plus ma tune!
à quel autre electrodynamique te paraît-il ressembler le plus ?Florence75 a écrit :Tout ce que je peux te dire c'est qu'il ne fait doublon avec les miens
On réglera ça samedi prochain lors du meeting !!!!davidsylvian38 a écrit :Comparer un Beyer à un Vali non mais franchement :8Florence75 a écrit :Le "médium en léger retrait" vient d'une fan de Beyer donc à relativiser
Vu effectivement ce que tu écoutes tu devrais te régaler !!zekioflo a écrit :Je l'ai commandé il y a 3 mois chez Pierre, je patiente. Je suis pressé de voir la bête!
Ta description Flo, pour moi fan du rock des années 70/80... J'en salive d'avance.
Après pas sur que mon petit Mojo sera suffisant pour le faire chanter, mais si j'apprécie énormément le casque cela me forcera à claquer encore un peu plus ma tune!