Faut vraiment que je me mette des mémos.
Bref désolé avec les vacances, des aléas et du matos en prêt j'avais la tête ailleurs.
J'avais fait un petit retour sur Head-Fi mais j'ai oublié de mettre la traduction ici.
Au niveau de la qualité de fabrication, il y a quelques micro bulles mais j'en suis très satisfait globalement et le fit est parfait. En custom acrylic je n'ai eu que les Ei.XX et en silicone je n'ai que les H8Pro. Je trouve la qualité de fabrication très supérieur au XX et je trouve que l'isolation dépasse ceux des H8P.
Quand j'ai acheté les MH335DW, j'avais deux câbles et je n'aimais absolument pas le forza hybrid avec, je trouvais que l'impact des basses étaient bien moindre que le câble stock. Je dis 'aimais" car je vais peut-être changer mon jugement bientôt, le jack de mon câble stock m'a lâché aujourd'hui du coup je vais devoir utiliser le forza le temps que je trouve quelqu'un pour me réparer ça. Mon jugement va peut-être changer vu que je suis maintenant bien habitué au 335 qui sont devenu mes iem de prédilection.
Au niveau du son, c'est chaleureux (surtout venant de quelqu'un qui utilisait majoritairement des H8P en IEM) mais clairement pas aussi dark que les S-EM6 que j'ai possédait fut un moment. Y a pas à dire, j'adore les basses sur les 335. Les H8P sont très propres mais manque clairement d'impact, les XX ont à mon goût une basse de "base" assez mauvaise à cause d'un surplus de sub. Les 335 ont vraiment quelque chose de magique à mon goût dans les basses, ce mélange d'impact et de qualité me comble à ravir. Au début les médiums me semblaient vraiment en retrait mais maintenant je n'ai plus trop cette impression, j'en déduis donc que ceux des H8P sont plus en avant par rapport au 335. A cause du caractère des 335, il y a une certaine chaleur dans les medium aussi mais ça ne me déplait pas. Au niveau des aigus, j'avais demandé le résonateur en métal et je trouve qu'il y a une bonne extension mais il y a moins de détails que sur des H8P mais ça sonne très naturel. En même temps, c'est pas pour les mêmes envies
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
.
J'ai aucune sibilance avec eux, et le soundstage est correct mais sans plus, mais le positionnement me semble plutôt bon. C'est plus dans ta face que les H8P mais je les trouve pas fatiguant pour autant. Ils sont bien plus engageant et immersif que les H8P et ont un côté addictif, et putain les basses!