ouai nous aussi on t'aimekristo13 a écrit :Ouai t'as pas tort. Je pisse au cul à tous ceux qui aiment pas le foot... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Faudrai pas faire un contrôle d'urine, il se pourrait qu'on trouve des traces de son typique Grado ...kristo13 a écrit :Ouai t'as pas tort. Je pisse au cul à tous ceux qui aiment pas le foot... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
-
- Il est frais mon topic !
alphatak a écrit :
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Année néfaste pour la musique avec la disparition de Bowie et Prince.
Mais ...tain pourquoi ce con de Bieber est toujours vivant lui?
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
que ça soit pour la musique ou pas(famille) c'est toujours les meilleurs qui partent en premier.....JPL a écrit :Année néfaste pour la musique avec la disparition de Bowie et Prince.
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
M'en parle pas. Je ne me suis toujours pas remis de la mort de Schubert à l'âge de 31 ans...alan69 a écrit :que ça soit pour la musique ou pas(famille) c'est toujours les meilleurs qui partent en premier.....
Hey mais... Tu parles du Basket-Ball, là, en fait ?alphatak a écrit :Je crois qu'il faut avoir joué soi-même au foot pour vraiment comprendre que c'est le sport le plus universel et le plus fraternel, celui qui met entre parenthèses les différences d'origine ou socio-culturelles.
Ok, je sors !
BBQ/Despé/Match avec les potes ce soir... Et ça va être le programme pendant un mois. Et oui, c'est avant tout ça un Euro pour moi : de bons moments avec de bons amis. La vie, quoi.
je prends les infos du matin avec mon café. ..bon alors il se passe quoi ailleurs dans le monde aujourd'hui sinon ? !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
PUT... de Microsoft de M...E !!!
Ces enc.... viennent une fois de plus de passer ce spyware géant de Windows 10 en Mise à jour recommandée pour que l'installation se lance automatiquement chez ceux qui ont connement fait confiance à ces charognes en activant les mises à jour automatiques. Ma bisounours de femme vient d'en faire les frais, et j'ai perdu pas loin d'une heure à chercher - et heureusement trouver - une solution pour bloquer l'installation. Il y a certes possibilité pendant un mois de faire un downgrade, mais c'est vraiment une honte. Entre la kikoololisation de Mac OS et les méthodes de voyou de Microsoft, l'informatique personnelle est mal barrée. Et le premier qui me parle de Linux, je le bute...
Ces enc.... viennent une fois de plus de passer ce spyware géant de Windows 10 en Mise à jour recommandée pour que l'installation se lance automatiquement chez ceux qui ont connement fait confiance à ces charognes en activant les mises à jour automatiques. Ma bisounours de femme vient d'en faire les frais, et j'ai perdu pas loin d'une heure à chercher - et heureusement trouver - une solution pour bloquer l'installation. Il y a certes possibilité pendant un mois de faire un downgrade, mais c'est vraiment une honte. Entre la kikoololisation de Mac OS et les méthodes de voyou de Microsoft, l'informatique personnelle est mal barrée. Et le premier qui me parle de Linux, je le bute...
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
T'as qu'à passer sous Remix OS, na !
Quand à ton qualificatif de spyware géant à propos de W10, Microsoft n'a rien inventé puisque c'est le cas depuis XP et son Alexa. La seule différence est qu'à l'époque ça avait été caché au fond de l'os et pas documenté alors qu'avec W10 ils sont clairs et mettent cela au grand jour.
Quand à ton qualificatif de spyware géant à propos de W10, Microsoft n'a rien inventé puisque c'est le cas depuis XP et son Alexa. La seule différence est qu'à l'époque ça avait été caché au fond de l'os et pas documenté alors qu'avec W10 ils sont clairs et mettent cela au grand jour.
Dernière modification par Squyzz le 12 juin 2016 02:29, modifié 1 fois.