Cowon Plenue D

Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

à 1/2 heure près c'est ça :bravo:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
alan69
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 472
Inscription : 07 mai 2016 15:28
Localisation : lyon
Contact :

Message par alan69 »

a votre avis ça serait possible de mettre l'ui du plenue d sur un cowon m2? vu que les écrans ont la même taille et résolution....
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
nomade: sony ZX2,xperia xa with sennheiser momentum m2 2.0 over ear
sédentaire:akg k702 et dac a venir....
stand-by: nwz a15,cowon plenue d,m2,sansa fuze,clip+,ibasso dx50 tous rockboxés,intra onkyo e700mb,panasonic rp-hx550,sony mdr zx660
Image
Avatar de l’utilisateur
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 923
Inscription : 14 déc. 2011 23:42
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thom »

Ça m'étonnerai vraiment. Mais j'ai pas cherché plus que ça.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Eykxas

Message par Eykxas »

Entre le M2 et le D le système à l'air différent, donc je ne pense pas qu'on puisse. (D'ailleurs il n'existe pas d'UCI pour le M2 à ma connaissance)
Avatar de l’utilisateur
alan69
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 472
Inscription : 07 mai 2016 15:28
Localisation : lyon
Contact :

Message par alan69 »

kirasd69 a écrit :Entre le M2 et le D le système à l'air différent, donc je ne pense pas qu'on puisse. (D'ailleurs il n'existe pas d'UCI pour le M2 à ma connaissance)
non non jet effect 5 pour les deux même écran pour la taille et la résolution,et gestion de l'uci en flash comme sur presque tout les cowon sauf ceux sous android biensur.je suis en train de faire des grandes lectures sur des forums japonais......enfin c'est google qui traduit un^^j'ai déjà téléchargé une uci du plenue d pas celle d'origine.je teste ça demain je croise les doigts......
par contre sur le plenue d c'est en 24fps pour le m2 la grande inconnue alors je vais voir.
si il n'y a pas d'uci pour le m2 c'est juste qu'il a fait un flop et qu'il n’intéresse pas grand monde.....
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
nomade: sony ZX2,xperia xa with sennheiser momentum m2 2.0 over ear
sédentaire:akg k702 et dac a venir....
stand-by: nwz a15,cowon plenue d,m2,sansa fuze,clip+,ibasso dx50 tous rockboxés,intra onkyo e700mb,panasonic rp-hx550,sony mdr zx660
Image
Eykxas

Message par Eykxas »

Le M2 est sorti il n'y a pas longtemps non ? c'est pas un peu tôt pour dire que c'est un flop ?
Avatar de l’utilisateur
alan69
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 472
Inscription : 07 mai 2016 15:28
Localisation : lyon
Contact :

Message par alan69 »

kirasd69 a écrit :Le M2 est sorti il n'y a pas longtemps non ? c'est pas un peu tôt pour dire que c'est un flop ?
2014 il me semble....
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
nomade: sony ZX2,xperia xa with sennheiser momentum m2 2.0 over ear
sédentaire:akg k702 et dac a venir....
stand-by: nwz a15,cowon plenue d,m2,sansa fuze,clip+,ibasso dx50 tous rockboxés,intra onkyo e700mb,panasonic rp-hx550,sony mdr zx660
Image
Kooka

Message par Kooka »

C'est moitié prix d'un Plenue D aussi, c'est un DAP plus mainstream qu'audiophile... Donc plus vendu (et connu) par le grand public que sur TN.
Eykxas

Message par Eykxas »

Je suis inquiet de la longévité du Plenue D. Après deux mois et demi d'utilisation, le bouton d'allumage à désormais un jeu et le bouton de musique suivante (celui que j'utilise le plus, je pense qu'il doit en être à 5000 activation environ) fait un cliquetis pas d'origine.
Avatar de l’utilisateur
alan69
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 472
Inscription : 07 mai 2016 15:28
Localisation : lyon
Contact :

Message par alan69 »

kirasd69 a écrit :Je suis inquiet de la longévité du Plenue D. Après deux mois et demi d'utilisation,  le bouton d'allumage à désormais un jeu et le bouton de musique suivante (celui que j'utilise le plus, je pense qu'il doit en être à 5000 activation environ) fait un cliquetis pas d'origine.
bon ben fais moi signe quand tu le revendra^^
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
nomade: sony ZX2,xperia xa with sennheiser momentum m2 2.0 over ear
sédentaire:akg k702 et dac a venir....
stand-by: nwz a15,cowon plenue d,m2,sansa fuze,clip+,ibasso dx50 tous rockboxés,intra onkyo e700mb,panasonic rp-hx550,sony mdr zx660
Image
Eykxas

Message par Eykxas »

Dans 20 ans je te ferai signe je n'y manquerai pas :mrgreen:
anatole
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 236
Inscription : 21 juin 2014 18:26
Contact :

Message par anatole »

kirasd69 a écrit :Je suis inquiet de la longévité du Plenue D. Après deux mois et demi d'utilisation,  le bouton d'allumage à désormais un jeu et le bouton de musique suivante (celui que j'utilise le plus, je pense qu'il doit en être à 5000 activation environ) fait un cliquetis pas d'origine.
Mon cowon iaudio 7 avait eu le bouton d'allumage qui avait arrété de fonctionner au bout de deux mois que je l'avais, en 2008. Il était dans mon sac et un jour je sais pas pourquoi quand je l'ai sorti le ressort avait l'air pété, en tout cas plus moyen de l'actionner correctement, ce qui a rendu le lecteur inutilisable. Depuis je n'ai jamais retenté un cowon, bien que les durées de batterie fassent réver.... j'espère que le tien sera plus solide.
Sony NWZ-A15 / Sandisk Clip Jam - Sony MDR ZX610 / Sennheiser CX300 II / des intras sony dont j'ai oublié la référence
Maison: Technics sl-23 + ortofon om10 / Marantz PM 5004 / Eltax concept mini
Eykxas

Message par Eykxas »

Y'a rien de véritablement inquiétant en fait. Tout les appareils multimédia que j'ai eu ont fini par avoir du jeu dans les boutons, mais jamais aucune casse à déplorer. Par contre le fait que ce jeu interviennent en si peu de temps c'est cela qui m'inquiète un peu.

On verra sur le long terme. Si ça reste tout le temps comme ça, c'est parfait.
adzero
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 15 févr. 2016 09:15

Message par adzero »

xxx ttaazz : Pas de PA sauvage !!! :@
DAP : Cowon X5, Cowon S9, Plenue D
Casques : Sennheiser PX 100 II, Sennheiser Momentum 2.0
Avatar de l’utilisateur
alan69
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 472
Inscription : 07 mai 2016 15:28
Localisation : lyon
Contact :

Message par alan69 »

les entrailles de la bete et le dac un wolfson donc:
Image


http://toutiao.com/i6242024182998106625/
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
nomade: sony ZX2,xperia xa with sennheiser momentum m2 2.0 over ear
sédentaire:akg k702 et dac a venir....
stand-by: nwz a15,cowon plenue d,m2,sansa fuze,clip+,ibasso dx50 tous rockboxés,intra onkyo e700mb,panasonic rp-hx550,sony mdr zx660
Image
Répondre

Revenir à « Cowon »