Letv All-metal : vraiment excellents.
J'ai jamais reçu les miens et je ne les recevrai jamais.
C'est le destin, je ne lutterai pas.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
- jecr
- Tombeau-Blaster
J'ai fait le tour dans les derniers topic, mais je n'ai pas trop trouvé de réponse claire.
Y-a-t-il un lien digne de confiance pour les commander ?
C'est pour filer le lien à un pote.
Ce qui me parait le plus concluant est le lien de rabortx
http://fr.aliexpress.com/store/product/ ... 13392.html
Y-a-t-il un lien digne de confiance pour les commander ?
C'est pour filer le lien à un pote.
Ce qui me parait le plus concluant est le lien de rabortx
http://fr.aliexpress.com/store/product/ ... 13392.html
Dernière modification par jecr le 13 juin 2016 10:45, modifié 1 fois.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- TakTak59
- Suis-je (une) enceinte ?
J'ai commandé chez eux, rien à redire niveau finition et sérieux: http://www.aliexpress.com/item/100-Orig ... 13392.html
Set nomade/nuit: Cayin N8, Oriolus Mk2, 3.5mm balanced PWAudio 5th anniversary, 2.5mm balanced Effect Audio Ares II+, Massdrop x Noble UIEM, Shanling UP, Qobuz sublime.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
- seraphim revolver
- Perdu dans les câbles
Reçu hier 1er Juin ! Et pour faire court, je dirais Gros Potentiel. J'avoue qu'après avoir vu vos louanges sur les LAM, le prix, j'ai dépassé ma crainte d'Ali Express et j'ai commandé... 2 paires ;-)
- Le paquet : Enveloppe et 2 petites "trousses" de rangement rondes, avec 4 embouts par paire d'écouteurs. Classe !
- Le produit : propre et bien finit. Plutôt bluffant vu le prix.
- Le son
Alors là, mon attente était forte. Et je suis un peu nuancé... Je m'explique.
Tout d'abord, j'essaie ma première paire avec un smartphone, rapido. Et problème, une impression d'un déséquilibre à droite...
Bon, je me dis que ça commence mal.
J'essaie l'autre, no problème.
En revenant sur la première paire d'écouteurs, je bataille avec quelques embouts Sony, je laisse un peu tourné les écouteurs, et c'est un peu mieux. Très vite je me dis que soit cette paire est un défaillante, soit j'ai bcp de mal avec leur fit.
Le soir arrive, en sortant j'embarque la deuxième paire pour laquelle j'ai bidouillé des embouts pour le confort et un Ipod Shuffle (oui c'est moche je sais...)
Et là, impression d'avoir des écouteurs tout à 2€. La différence est flagrante avec le phone ou le PC... 0 bass, aigües fatigants... Bon, l'Ipod c'est vraiment de la merde avec ces LAM me dis-je.
Puis, dans les transports, posés, je me "tripote" les oreilles pour voir si c'est pas la position des intras qui déconne.
Et ô miracle ! Intras à l'envers et surtout enfoncés plus profondément, et là tout change ! Même un Ipod Shuffle profite positivement des ces LAM.
- Ergonomie - confort
Ça fait mal à mes conduits !! Bon c'est que le début, dès que j'aurai trouvé mon combo et ma position idéale, je pense que ça ira. Mais pour l'instant, mes (très) étroits conduits auditifs piquent un peu.
Voilà pourquoi je pense à un Gros potentiel (et que ma première paire n'a peut-être pas de signature à Droite), un Fit adapté et ces intras mutent en une espèce de boucherie auditive, y compris sur de la Bass Music !
Bon, me reste plus qu'à trouver un remplaçant à Clip Zip perdu dans la nature, et tout sera au poil !!
Merci à vous pour cette trouvaille du coup. Bye
- Le paquet : Enveloppe et 2 petites "trousses" de rangement rondes, avec 4 embouts par paire d'écouteurs. Classe !
- Le produit : propre et bien finit. Plutôt bluffant vu le prix.
- Le son
Alors là, mon attente était forte. Et je suis un peu nuancé... Je m'explique.
Tout d'abord, j'essaie ma première paire avec un smartphone, rapido. Et problème, une impression d'un déséquilibre à droite...
Bon, je me dis que ça commence mal.
J'essaie l'autre, no problème.
En revenant sur la première paire d'écouteurs, je bataille avec quelques embouts Sony, je laisse un peu tourné les écouteurs, et c'est un peu mieux. Très vite je me dis que soit cette paire est un défaillante, soit j'ai bcp de mal avec leur fit.
Le soir arrive, en sortant j'embarque la deuxième paire pour laquelle j'ai bidouillé des embouts pour le confort et un Ipod Shuffle (oui c'est moche je sais...)
Et là, impression d'avoir des écouteurs tout à 2€. La différence est flagrante avec le phone ou le PC... 0 bass, aigües fatigants... Bon, l'Ipod c'est vraiment de la merde avec ces LAM me dis-je.
Puis, dans les transports, posés, je me "tripote" les oreilles pour voir si c'est pas la position des intras qui déconne.
Et ô miracle ! Intras à l'envers et surtout enfoncés plus profondément, et là tout change ! Même un Ipod Shuffle profite positivement des ces LAM.
- Ergonomie - confort
Ça fait mal à mes conduits !! Bon c'est que le début, dès que j'aurai trouvé mon combo et ma position idéale, je pense que ça ira. Mais pour l'instant, mes (très) étroits conduits auditifs piquent un peu.
Voilà pourquoi je pense à un Gros potentiel (et que ma première paire n'a peut-être pas de signature à Droite), un Fit adapté et ces intras mutent en une espèce de boucherie auditive, y compris sur de la Bass Music !
Bon, me reste plus qu'à trouver un remplaçant à Clip Zip perdu dans la nature, et tout sera au poil !!
Merci à vous pour cette trouvaille du coup. Bye
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Merci pour ce retour, seraphim revolver.
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 38&t=11774
Tu peux le trouver à moins de 80 € fdpin suivant les promos...
Où les as-tu commandés, s'il te plaît ?seraphim revolver a écrit :Reçu hier 1er Juin ! Et pour faire court, je dirais Gros Potentiel. J'avoue qu'après avoir vu vos louanges sur les LAM, le prix, j'ai dépassé ma crainte d'Ali Express et j'ai commandé... 2 paires ;-)
On ne le dira jamais assez... Merci de le rappeler. C'est TRÈS important avec ces intras.seraphim revolver a écrit :Intras à l'envers et surtout enfoncés plus profondément, et là tout change !
Tu verras, on s'y fait : c'est ce que j'appelle le cal LAM (art en soi).seraphim revolver a écrit :Ça fait mal à mes conduits !! Bon c'est que le début, dès que j'aurai trouvé mon combo et ma position idéale, je pense que ça ira. Mais pour l'instant, mes (très) étroits conduits auditifs piquent un peu.
Xduoo X3. Il est aujourd'hui rockboxé et tu peux le charger avec tous les thèmes du Clip.seraphim revolver a écrit :Bon, me reste plus qu'à trouver un remplaçant à Clip Zip perdu dans la nature, et tout sera au poil !!
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 38&t=11774
Tu peux le trouver à moins de 80 € fdpin suivant les promos...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- seraphim revolver
- Perdu dans les câbles
Chopés chez Blue Shield
http://www.aliexpress.com/snapshot/7647 ... 8030609264
Sinon, après une semaine, à force de toucher les intras, j'ai un peu décroché les baguettes en caoutchouc sous les écouteurs. Mais rien de grave.
Par contre je maintien que l'ergonomie c'est quand même un peu galère... Mais bon 16€ pour 2 paires aussi !!
Pour le baladeur, j'ai vraiment pas le budget, mais j'ai vu 2-3 chinoiseries intéressantes sur Ali. Je vais ouvrir un Topic histoire de partager et essayer d'avoir qq retours ou avis.
http://www.aliexpress.com/snapshot/7647 ... 8030609264
Sinon, après une semaine, à force de toucher les intras, j'ai un peu décroché les baguettes en caoutchouc sous les écouteurs. Mais rien de grave.
Par contre je maintien que l'ergonomie c'est quand même un peu galère... Mais bon 16€ pour 2 paires aussi !!
Pour le baladeur, j'ai vraiment pas le budget, mais j'ai vu 2-3 chinoiseries intéressantes sur Ali. Je vais ouvrir un Topic histoire de partager et essayer d'avoir qq retours ou avis.
[HS] Tu as aussi le Xduoo X2, qui a bonne presse ici et est conseillé dans le guide des baladeurs. [/HS]
Sinon, premier constat, en ce qui me concerne : le câble, extrêmement mal pratique et sujet à des bruits microphoniques ; en second lieu la forme de l'intra, qui t'incise l'oreille sans vergogne ; heureusement qu'il existe des embouts qui recouvrent le tout !
D'autres nouvelles côté son... sous peu... certainement. Mais impressions positives pour l'heure, sans emphase.
Sinon, premier constat, en ce qui me concerne : le câble, extrêmement mal pratique et sujet à des bruits microphoniques ; en second lieu la forme de l'intra, qui t'incise l'oreille sans vergogne ; heureusement qu'il existe des embouts qui recouvrent le tout !
D'autres nouvelles côté son... sous peu... certainement. Mais impressions positives pour l'heure, sans emphase.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Je suis en train de me refaire une petite séance de LAM avec un Xduoo X3 + Tianlai E17 en source et je suis de nouveau séduit par la spatialisation de ces intras, juste et précise, et la tenue de leur spectre.
Personnellement, j'aimerais parfois un peu plus de chaleur en bas sur ces intras, un peu plus d'ampleur, mais l'un dans l'autre, cela reste pour moi une alternative totalement acceptable à tout le MDG, FLC8 compris... surtout au vu du prix !
Tiens, d'ailleurs, je me tâte à remettre "juste fabuleux" dans le titre. "Vraiment excellents" ne leur rend pas tout à fait justice àmha : ce n'est pas assez objectif.
Personnellement, j'aimerais parfois un peu plus de chaleur en bas sur ces intras, un peu plus d'ampleur, mais l'un dans l'autre, cela reste pour moi une alternative totalement acceptable à tout le MDG, FLC8 compris... surtout au vu du prix !
Tiens, d'ailleurs, je me tâte à remettre "juste fabuleux" dans le titre. "Vraiment excellents" ne leur rend pas tout à fait justice àmha : ce n'est pas assez objectif.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Pour compléter un peu cette analyse à laquelle je souscris pleinement et après plus de sept mois d'écoute-plaisir quotidienne de ces Letv sur de très variés enregistrements, je me demandais si, plutôt qu'une espérance d' «un peu plus de chaleur en bas sur ces intras, un peu plus d'ampleur », ce ne serait pas en fait un manque d'extrême grave; en même temps avec des intras...
microSD / CD - Shanling H7 - Moondrop Para
@dz : tant que tu rajoutes 'pour leur prix' après le 'fabuleux' ça ne me choquerait pas plus que ça
Mon passé, mon présent, mon futur ?
"fabuleux" malgré leur prix
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Ils fabulent
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
C'est souvent en pensant cela que généralement le lendemain une surprise arrive dans sa boite aux lettres...SAR a écrit :J'ai jamais reçu les miens et je ne les recevrai jamais.
hop
yen a eu un paquet de lendemains similaires à la veille ^^
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- TakTak59
- Suis-je (une) enceinte ?
Je les préfère (pour le moment au Shozy Zero), avec une bonne association au niveau source c'est un bonheur, leur rapport plaisir/prix est hallu, attendez la suite, cinant.
Dernière modification par TakTak59 le 13 juin 2016 00:38, modifié 3 fois.
Set nomade/nuit: Cayin N8, Oriolus Mk2, 3.5mm balanced PWAudio 5th anniversary, 2.5mm balanced Effect Audio Ares II+, Massdrop x Noble UIEM, Shanling UP, Qobuz sublime.