g g a écrit :Si, comme moi, vous aimez ce bon vieux Billy Cobham le célèbre batteur panaméen, il nous sort là un album absolument superbe que je viens de me procurer. Son style reste intact malgré ses 72 ans. Les vieux ont encore beaucoup de belles choses à nous offrir :vieux:
[video][/video]
Elle a tout d'une anglaise... Pourtant c'est une américaine à qui il arrive de chanter en français si belle est la chanson... Et même que c'est vraiment bien !
[video][/video]
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Quand on est suédois, footballeur professionnel de surcroît mais qu'on ne joue pas dans l'équipe nationale aux côtés de Zlatan Ibrahimović pour défendre les couleurs de son pays à la coupe d'Europe 2016, on peut malgré tout se consoler en faisant de la musique... Et parfois même, ça marche plutôt bien !
Aron Mickael Ekberg 25 ans, est plus connu sous son nom d'artiste :AronChupa
[video][/video] [video][/video]
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Elle a certains arguments.
La musique est originale comme la danse de la première vidéo. Je ne sais plus à quelle époque on dansait de cette façon d'ailleurs.
fran_84 a écrit :Pfff, ce que c'est bon GG !!! :headphone:
GG,c'est quand il sera grand,pour le moment c'est gg
mon groupe du moment
[video][/video][video][/video]
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !