DAP max 300 euros !
DAP max 300 euros !
Bonjour,
Je reviens vers vous pour obtenir des infos ou plutôt des tuyaux
Je souhaite un digne successeur de mon Z2. Bien sûr il y a le Plenue D. Je me positionne dessus car il me semble tout désigné.
Souhaits : - 100 % audiophile, je ne souhaite pas en faire un joujou, pas de net etc... Que du son !
- Mémoire importante : de quoi emporter toute ma musique, le combo micro SD 128 Go + 32 Go de mémoire interne me sied bien.
- Son élogieux pour de la musique orienté Rock (métal, post, ambient...) et électro (IDM, glitch, deep house...)
- Si possible interface sympa pour se balader de manière pratique dans la disco.
@+
Je reviens vers vous pour obtenir des infos ou plutôt des tuyaux
Je souhaite un digne successeur de mon Z2. Bien sûr il y a le Plenue D. Je me positionne dessus car il me semble tout désigné.
Souhaits : - 100 % audiophile, je ne souhaite pas en faire un joujou, pas de net etc... Que du son !
- Mémoire importante : de quoi emporter toute ma musique, le combo micro SD 128 Go + 32 Go de mémoire interne me sied bien.
- Son élogieux pour de la musique orienté Rock (métal, post, ambient...) et électro (IDM, glitch, deep house...)
- Si possible interface sympa pour se balader de manière pratique dans la disco.
@+
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
Bah a part le son élogieux qui dépend des goûts et des couleurs, je crois que tu as déjà trouvé ^^
Oui je pense bien héhé !!kirasd69 a écrit :Bah a part le son élogieux qui dépend des goûts et des couleurs, je crois que tu as déjà trouvé ^^
Je pose le truc pour savoir si d'autres ont des ressentis dans les clous avec d'autres baladeurs !
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
Y'a le Fiio x3 qui peut aussi correspondre, mais je trouve l'interface moins intuitive que le Plenue D
Bon, bon, bon !!!
A moins de 300€, tu ne trouveras pas mieux rapport Q/P que le X3. (Bien sûr ce n'est que mon avis )
Si t'achetes que du neuf, je dirai que le choix idéal serait : X3II, Shanling M3, Cowon Plenue D et le meilleur pour le son : Aune M2.
Il semblerait que ce dernier arrive même à battre des ténors dans sa version S. Mais la version de base qui se vend dans les 300 euros devra suffir à te combler.
Dans le cadre que t'achetes aussi d'occaz, le choix est beaucoup plus large pour 300 boules
Il semblerait que ce dernier arrive même à battre des ténors dans sa version S. Mais la version de base qui se vend dans les 300 euros devra suffir à te combler.
Dans le cadre que t'achetes aussi d'occaz, le choix est beaucoup plus large pour 300 boules
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Yep oui je privilégie l'occaz, sur ce même forum qui est l'antre de passionnés et donc :
1) Pertinence des infos
2) Soin apporté au produit
Important aussi la capacité mémoire. Pas moins de 128 GO ! Donc l'Aune et le Shanling bye bye
Le Plenue D ou le FIIO X3 II pour le Neuf.
Et d'occaz et bien j'attends. Il y a avait le ZX1 d' AArkk mais pas assez de mémoire
1) Pertinence des infos
2) Soin apporté au produit
Important aussi la capacité mémoire. Pas moins de 128 GO ! Donc l'Aune et le Shanling bye bye
Le Plenue D ou le FIIO X3 II pour le Neuf.
Et d'occaz et bien j'attends. Il y a avait le ZX1 d' AArkk mais pas assez de mémoire
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Pour le Shanling M3 je lui ai collé une carte de 200Go et ça passe pour le moment (mais je ne l'ai pas encore remplie au max)Storm a écrit :Important aussi la capacité mémoire. Pas moins de 128 GO ! Donc l'Aune et le Shanling bye bye
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Ah ouais t'es comme çà toi !comte zero a écrit :Pour le Shanling M3 je lui ai collé une carte de 200Go et ça passe pour le moment (mais je ne l'ai pas encore remplie au max)Storm a écrit :Important aussi la capacité mémoire. Pas moins de 128 GO ! Donc l'Aune et le Shanling bye bye
Sérieux le fabricant dit n'importe nawak, est largué, ou y a t'il moyen comme souvent de faire le forcing ?
J'avais entrevu, je vais me pencher dessus !
Danke
Danke
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai un Hm801 et un hm602, des antiquités annoncés à 32go max. Je leur donne à bouffer une 128go reformatée en Fat32 remplie quasi à fond, cela ne pose aucuns soucis.
Dernière modification par Yandere le 13 juin 2016 19:39, modifié 1 fois.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Ouais ouais je regarde !