Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
+44cv sur un essence ! J'imagine que la bidouille intervient principalement sur la pression du turbo, ça donne quoi sur la conso ?
J'imagine que tu es au courant et as fait le choix en connaissance de cause, mais au cas où, t'as considéré le risque de non couverture par ton assurance en cas d'accident sérieux ?
J'imagine que tu es au courant et as fait le choix en connaissance de cause, mais au cas où, t'as considéré le risque de non couverture par ton assurance en cas d'accident sérieux ?
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
Et même mieux, c'est plutôt sympa pour un son de voiture.g g a écrit :très ! (Y)
et les systèmes audio embarqués chez audi ne sont pas mauvais.
C'est qu'une modification software donc à priori à moins que l'assurance est le savoir et un banc de test pour me prouver que j'ai fais une modification je risque pas grand chose.Max a écrit :+44cv sur un essence ! J'imagine que la bidouille intervient principalement sur la pression du turbo, ça donne quoi sur la conso ?
Tout est d'origine qui plus-est. Pour la bidouille, faudrait demander à un expert, je sais pas comment ils font, mais ça a prit 1h chez Br-Performance et le changement est radical (de 86ch à 130ch )
Pour la consommation, je suis bien en dessous de ce que je consommais avant. Je suis passé de 9 L/100 en moyenne à 7,6 L/100, en appuyant un peu plus en 2/3.
Et tu n'as pas peur pour la fiabilité du moteur à moyen terme ? Si il est à seulement 86ch d'origine ce moteur, c'est surement pour des questions de fiabilité dans le temps. Fougueux, va !
kookaburra a écrit :Et tu n'as pas peur pour la fiabilité du moteur à moyen terme ? Si il est à seulement 86ch d'origine ce moteur, c'est surement pour des questions de fiabilité dans le temps. Fougueux, va ! :mrgreen:
Vu la courbe avant après et cette courbe beaucoup plus fluide et sans perte, je m'inquiète pas de beaucoup, au contraire. Et puis elle a moins de 20 000km.
Il faut aussi savoir que les programmes moteurs sont optimisés pour obtenir une certaine consommation et un certain niveau d émissions pour la pollution, pas forcément 'parce que le moteur marche mieux avec ces réglages là'
Mon passé, mon présent, mon futur ?
J'ai longtemps rêvé d'une a3... puis après j'ai eu le permis il y a 10 ans et j'ai dû m'acheter une voiture. Ça été une panda young noire d'occas.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Moi je rêve d'une mazda mx5.... au volant de la 107 jaune de ma mère !Thom a écrit :J'ai longtemps rêvé d'une a3... puis après j'ai eu le permis il y a 10 ans et j'ai dû m'acheter une voiture. Ça été une panda young noire d'occas.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Ça c'est cool aussiG600 a écrit :Me suis payé une Elise S2 111S en septembre dernier.
Efficace pour faire un petit tour sur les départementales après le boulot.
Ca détend...
Moi je roule sur la marque aux anneaux depuis 1999. Et ben fini ..je n'en veux plus.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
"Un Anneau pour les gouverner tous. Un Anneau pour les trouver. Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.”
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Ouais le joint de culasse que la dernière m'a coulé à 80 000 kms , additionné de la totale non considération d'Audi pour un client fidèle qui a acheté 3 A3 neuve en 9 ans me font aller voir ailleurs. .et puis je me lasse aussi du trop grand classicisme de leur ligne.
Rien ne vaut une bonne Twingo 1ere gen.
-> assurance pas chère
-> conso mini
-> espace (on y dort très bien)
-> grandes fenêtres latérales
-> assurance pas chère
-> conso mini
C'est et ça restera la plus originale des touingos. ..
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est bien vrai. Et les sièges arrière sur rail, un coup de génie.Vic a écrit :Rien ne vaut une bonne Twingo 1ere gen.
-> assurance pas chère
-> conso mini
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Mon beau père a acheté une A4 quattro Diesel belle configuration il y à quelques années, sa seule infidélité en 20 ans de BMW ! La bagnole payé cash 58 000€, reprise "généreusement 27 000€ 2 ans après avec 30 000 km au compteur.. Il a posé la question chez BMW pour reprendre une série 5 BMW lui a fait une reprise à 37 000€ de la A4 ! Audi ce sont des salopard, j'irai jamais chez eux POINT ! De toute façon j'ai pas la caillasse lolg g a écrit :Ouais le joint de culasse que la dernière m'a coulé à 80 000 kms , additionné de la totale non considération d'Audi pour un client fidèle qui a acheté 3 A3 neuve en 9 ans me font aller voir ailleurs. .et puis je me lasse aussi du trop grand classicisme de leur ligne. :sleep:
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -