Ouai c'est une massdrop, je me rappel plus le prix mais je crois que c'est dans les 130€/140€... bref je sais plus, le seul truc de cette montre qui me saoul un peu c'est que je la pensais un peu plus grande. Mais je l'adore sans aucun doute, je n'ai pas encore trouvé un bracelet qui me plaise vraiment. Tout ce pour la Bulova Military que je vient de me prendre !Td310 a écrit :Darktores, la Seiko Sport 5 "Fifty" en photo, c'est celle qui était vendue sur Massdrop ? Tu l'as eu pour combien ? Elle est classe (Y)
Le topic des TNiens à l'heure - Montres
- Franck.T
- Pro-Commerçant
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Merci pour la réponse ! Il y a des jolies seiko sur massdrop en tout cas
Bon... pétage de plomb de la journée, j'ai acheté une Citizen promaster NY0040 chez creationwatches pour 125 euros...
[video][/video]
Je cherchais une plongeuse, Orient et Seiko sont des valeurs sures. Mais elles sont trop grosses. Ici, la Citizen fait 42 de diamètre...
[video][/video]
Je cherchais une plongeuse, Orient et Seiko sont des valeurs sures. Mais elles sont trop grosses. Ici, la Citizen fait 42 de diamètre...
Non je ne suis pas gaucher mais je crois que ce modèle n'existe que comme ca. Pas de couronne à droite (je ne savais pas que ca s’appelait ainsi). J'aurai préféré à droite comme sur la Seiko, mais on fera avec
Source : http://www.fratellowatches.com/summer-s ... en-ny0040/
Source : http://www.fratellowatches.com/summer-s ... en-ny0040/
Ah cool je pensais aussi à mettre du nato, orange, pour l'été de la marque davis ! Pas mal le mélange avec la couleur gris/noir ! bon y'a plus qu'à attendre la livraison
Tu as pris le même cadran que moi ? J'ai peur qu'avec un NATO orange ce ne soit un peu "pétard"
Oui le cadran est jaune pâle. J'attends de la recevoir avant de choisir la couleur du nato. Le orange pétant ne me gêne pas du tout ^^ c'est l'été, vive les couleurs flashy !
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je viens de passer commande
j'ai commandé pas mal de bracelet dont un plutot original
j'ai commandé pas mal de bracelet dont un plutot original
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Elle est chouette cette hamilton marine. Les aiguilles bleues rendent très bien. Un bon choix même si un peu dur de jouer à la barbie et de changer de bracelet à mon humble avis car je ne vois pas de pompes sur les anses... j'espère me tromper.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- Sby'
Le seul regret que j'ai sur cette montre c'est de na pas avoir le ETA 2895-2 modifié par hamilton (le H32) qu'on retrouve sur la version dorée. La réserve de marche est de 80h et le mouvement est mieux decoré sur la dorée, mais elle est un peu plus grosse. Mais bon la version cadran blanc existe pas en H32 peut etre qu'ils vont la sortir un jourSby' a écrit :Il y a des pompes, le trompe l'oeil est bien faitThom a écrit :Elle est chouette cette hamilton marine. Les aiguilles bleues rendent très bien. Un bon choix même si un peu dur de jouer à la barbie et de changer de bracelet à mon humble avis car je ne vois pas de pompes sur les anses... j'espère me tromper.
La version chrono est incroyablement belle, mais trop cher et j'ai un petit poignet, 40mm c'est parfait pour moi.
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ouah canon la Hamilton !!
En ce moment sur massdrop Victorinox Officer's Watch à 125 dollars contre 395 (vrai ?) C'est une Ronda 715.1 Swiss quartz mais avec un verre saphir Elle me fait de l’œil... En plus 40mm le largeur !
En ce moment sur massdrop Victorinox Officer's Watch à 125 dollars contre 395 (vrai ?) C'est une Ronda 715.1 Swiss quartz mais avec un verre saphir Elle me fait de l’œil... En plus 40mm le largeur !
- Sby'
Très jolie , j'adore le bracelet en caoutchouc (je suis pas un adepte des bracelets en métal de manière générale)Td310 a écrit :Ouah canon la Hamilton !! 8-D
En ce moment sur massdrop Victorinox Officer's Watch à 125 dollars contre 395 (vrai ?) C'est une Ronda 715.1 Swiss quartz mais avec un verre saphir Elle me fait de l’œil... En plus 40mm le largeur ! :P
pour acheter des montre il y a le site créationwatches, il n'y a pas tout les modèles, mais les prix sont quasiment imbatable livraison DHL 48h offerte (j'ai reçu la mienne en 36h sans douanes) https://www.creationwatches.com/
Sinon en montre totalement délirante je suis tombé sur les tag heuer Mikrogrinder. Une auto chronographe qui affiche les millièmes de seconde. La trotteuse fait 10x le tour du cadran par seconde . La montre a 2000 pulsation par seconde, une automatique classique chronographe ou pas c'est 4hz
[video][/video]
Ils ont fait une version avec tourbillons à 100hz, mais la trotteuse ne fait "seulement" qu'un tour de cadran par seconde
[video][/video]
- will940
- J'ai des câbles en or massif
@Sby' : merci pour le lien ! ce sont des prix de folie je trouve, avec d'énormes remises!
Je me suis fait voler ma montre Tissot sur la plage pendant que j'allais me baigner et je voudrai retrouver une montre automatique, pas trop chère car je viens d'être échaudé , avec un bracelet tissu ou caoutchouc et j'aime beaucoup le fonds de cadran de couleur bleue....
Je me suis fait voler ma montre Tissot sur la plage pendant que j'allais me baigner et je voudrai retrouver une montre automatique, pas trop chère car je viens d'être échaudé , avec un bracelet tissu ou caoutchouc et j'aime beaucoup le fonds de cadran de couleur bleue....