J'ai pris l'habitude depuis peu de m'intéresser aux courts métrages diffusés sur Youtube et j'ai constaté, non sans sans surprise, que certains étaient d'excellente qualité, qu'il ne s'agissait pas seulement de projets d'étudiants en dernière année d'école de vidéo et que, même parmi ces productions scolaires, certaines se signalaient par leur originalité et leur maturité.
Je suis certain de ne pas être le seul, sur TN, à traquer et apprécier ces petits films et je convie chaleureusement tous les défricheurs des sites de partage de vidéos à venir nous rapporter ici leurs trouvailles.
En guise d'inauguration, je vous propose un petit quart d'heure poétique et poignant réalisé par Giacomo Cimini à partir d'une nouvelle de Daniel Wilson, ingénieur en robotique...
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-Xavec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Pandaavec IvipQ 539 et SpinFit W1 F.Audio DS02 → Shozy P20avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18 Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
No Hype, No Hope... No TN La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
@DZ : je ne les cherche pas, mais j'adore aussi cela. On tombe parfois sur des perles, en effet ! Donc ça sera un plaisir de regarder ce que les TNiens vont partager.
DarkZenith a écrit :
En guise d'inauguration, je vous propose un petit quart d'heure poétique et poignant réalisé par Giacomo Cimini à partir d'une nouvelle de Daniel Wilson, ingénieur en robotique...
Magnifique. Très bien retranscrit, j'ai adoré. Merci Amigo.
J'attendrai le suivant, super aussi...
Dernière modification par Kooka le 16 juin 2016 09:18, modifié 2 fois.
DarkZenith a écrit :
Magnifique. Très bien retranscrit, j'ai adoré. Merci Amiga. (Y)
Amiga
Actuel :
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro