Y'a pas que le foot, y'a d'autres sports aussi!
- stryper
- Mélomaniac
Un GRAND bravo à l'équipe de Le Portel, direction la pro A!!!!! Succès mérité, il y a pas eu de match avec un stratosphérique 20-4 à la fin du premier quart. Burton contenu, une très grosse défense et la victoire au bout.
Méga derby en perspective contre Gravelines-Dunkerque.
Méga derby en perspective contre Gravelines-Dunkerque.
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Clairement, c'est dommage... :-/Fabaaroan a écrit : Dommage pour Lebron qui à part Irving ne possède pas de coéquipiers capables d hausser leur niveau de jeu quand il faut.
Je suis tombé sur cette petite vidéo de Mike Tyson qui vaut le coup pour sa bande son.
Bon à 15ans, c'était déjà d'une vitesse folle.
Bon à 15ans, c'était déjà d'une vitesse folle.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Quel match cette nuit.
Une première mi temps de folie.
Un match énorme.
Deux joueurs monstrueux chez les cavs qui jouaient à l extérieur.
La première fois que deux joueurs de la même equipe marquent plus de 40 points dans le même match.
James et Irving ont joué sur une autre planète.
Ils ont mérité de continuer un peu à vivre dans cette finale.
On peut rêver à un match 7
Une première mi temps de folie.
Un match énorme.
Deux joueurs monstrueux chez les cavs qui jouaient à l extérieur.
La première fois que deux joueurs de la même equipe marquent plus de 40 points dans le même match.
James et Irving ont joué sur une autre planète.
Ils ont mérité de continuer un peu à vivre dans cette finale.
On peut rêver à un match 7
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
On va avoir un match 7 !! Il le faut !
Quel match cette nuit !!!!!!!
Quel match cette nuit !!!!!!!
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ecoeuré par la victoire du duo Froome & Porte dans le Dauphiné, ce robot tricheur va encore voler un Tour de France l'été prochain, à vomir !
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Etape très très difficile aujourd'hui au Tour de Suisse, c'est rare de voir ça , et les commentaires sur l'Equipe 21 de Patrick Chassé étaient d'une nullité confondante (on aurait dit du Thierry Adam)
[video][/video]
[video][/video]
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
31-11 pour les Cavs à la fin du premier quart ... Ce match 6 tient déjà ces promesses !
Enorme.kookaburra a écrit :31-11 pour les Cavs à la fin du premier quart ... Ce match 6 tient déjà ces promesses !
Vivement le match 7
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Réveil difficile ce matin (ça piquuueeeeee ), mais ça valait le coup. Le match 7 va être un gros gros match, difficile de donner un vainqueur : les Warriors ont un genou à terre, mais ils seront chez eux. Et même à -24 points et en jouant mal, ils ont montré qu'ils pouvaient revenir et être dangereux pour les Cavs... Ca va donner !!
Dernière modification par Kooka le 17 juin 2016 08:15, modifié 1 fois.
Et sinon juste pour remettre les pendules à l heure .
James est vraiment le roi .
Regardez ce qui suit et vous comprendrez à quel point il est énorme.
Rien pour cela il mériterait de gagner.
Allez j espère que le match sera bien serré ce soir .
Bonne nuit à tout le monde.
Et allez la France aussi
James est vraiment le roi .
Regardez ce qui suit et vous comprendrez à quel point il est énorme.
Rien pour cela il mériterait de gagner.
Allez j espère que le match sera bien serré ce soir .
Bonne nuit à tout le monde.
Et allez la France aussi
Rah j'hésite, j'ai jamais veillé pour un match de nba ! Mais je vais rester sage et regarder le replay à 11 demain ^^ bon match !
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Go GSW Go !
C'est du non-basket que jouent les cavs. Y'a pas une passe, les 3 joueurs décoratifs filent le ballon à LeBron ou à Irving et attendent qu'ils marquent. Ou pas. Y'a bien un alley oop de temps en temps pour Tristan Thompson, mais pas de quoi considérer qu'il y a un jeu collectif...
C'est du non-basket que jouent les cavs. Y'a pas une passe, les 3 joueurs décoratifs filent le ballon à LeBron ou à Irving et attendent qu'ils marquent. Ou pas. Y'a bien un alley oop de temps en temps pour Tristan Thompson, mais pas de quoi considérer qu'il y a un jeu collectif...