Lotoo PAW 5000
Estaero, c'est bon pour moi ton intro.
Mais tu aurais pu aller plus loin et mettre "Gloire soit rendue à Son Altesse Sérénissime (...)"
Mais tu aurais pu aller plus loin et mettre "Gloire soit rendue à Son Altesse Sérénissime (...)"
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
J'ai remarqué qu'il avait du mal avec certains fichiers: sur du m4a il lit une fraction de seconde le début avant de passer au morceau suivant. Et sur cettains Alac le son est complètement distordu. Ça vous le fait aussi ?
Je vais vérifier tout ça.
en tout cas, c'est un super DAP avec une sonorité à part et en même temps mal de petits plus pour un tarif serré.
en tout cas, c'est un super DAP avec une sonorité à part et en même temps mal de petits plus pour un tarif serré.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
J'ai doublement résolu le problème : les fichiers alac ont été convertis en flac et kristo a repris le Paw 5000. Sinon à deux boutons près je l'aurais bien gardé, le form factor et l'autonomie étaient parfaits.
- Florence75
- TN m'a tuer
Idemkristo13 a écrit :Perso j'ai que du flac et pas rencontré de soucis jusqu'à présent.
FLAC et WAV impec.
LO, fixe ou variable : top.
Bluetooth très facile aussi et bon rendu.
LO, fixe ou variable : top.
Bluetooth très facile aussi et bon rendu.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Je viens de voir que Boulanger distribue le 5000 et le Gold ... Ca fait bizarre (srtt le Gold )
- rudra
- Tombeau-Blaster
Déterrage de topic.
Très content de l'association avec le Continental v5 de ALO et les XBA-Z5, grâce notamment à l'EQ paramétrique du Lotoo.
Ce PAW 5000 vient de chez Cobra, il est pourvu du firmware 6.7.0.9-WE depuis l'achat.
En cherchant sur le net, je tombe sur les firmwares chinois et japonais des sites officiels Lotoo, et sur ceux proposés par hifiheadphones.co.uk mais rien sur mon firmware actuel.
Impossible de lui coller une autre version, le dap les refuse toutes à cause d'un conflit de région.
Ceux d'entre vous qui ont encore ce dap, vous avez rencontré le même problème ?
- Florence75
- TN m'a tuer
J'ai un 6.1.0.9
Je ne sais pas d'où il sort.....
Je ne sais pas d'où il sort.....
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
6.1.0.9 également, il vient du sud!
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
- rudra
- Tombeau-Blaster
Merci Flo et Comte Zero, vous avez bien le firmware normal. Je vais contacter IDV pour en savoir plus.
Mon PAW plantait très souvent quand je voulais naviguer dans les dossiers, que ce soit en cours de lecture ou à l'arrêt. Impératif à chaque fois d'utiliser le bouton reset.
J'ai vidé ma µSD de 128Go, l'ai formatée depuis le DAP, toujours les plantages.
Et puis je passe à une Sandisk 200Go. Plus de freeze pour le moment, et bizarrement la façon de naviguer dans les dossiers a changé.
Avant, pour remonter dans l'arbo je devais faire :
Music/Fn -> Folder -> et [...] au sommet de la liste. Le bouton 'retour/réglages' ne faisait rien.
Maintenant, [...] a disparu et le bouton 'retour' fonctionne.
Chelou.
Mon PAW plantait très souvent quand je voulais naviguer dans les dossiers, que ce soit en cours de lecture ou à l'arrêt. Impératif à chaque fois d'utiliser le bouton reset.
J'ai vidé ma µSD de 128Go, l'ai formatée depuis le DAP, toujours les plantages.
Et puis je passe à une Sandisk 200Go. Plus de freeze pour le moment, et bizarrement la façon de naviguer dans les dossiers a changé.
Avant, pour remonter dans l'arbo je devais faire :
Music/Fn -> Folder -> et [...] au sommet de la liste. Le bouton 'retour/réglages' ne faisait rien.
Maintenant, [...] a disparu et le bouton 'retour' fonctionne.
Chelou.
- Florence75
- TN m'a tuer
Aucun plantage constaté avec ce "truc" de Geek rétrograde... !
- rudra
- Tombeau-Blaster
Mon petit côté chat noir, ça.
En tout cas, couplé à un ampli c'est vraiment génial. Je ne pensais pas que les Z5 pouvaient aller aussi loin dans la vicéralité. Je me sers du PMEQ pour calmer la zone des 4500Hz et monter le volume (encore) plus fort que d'habitude. Le pied. ^^
En tout cas, couplé à un ampli c'est vraiment génial. Je ne pensais pas que les Z5 pouvaient aller aussi loin dans la vicéralité. Je me sers du PMEQ pour calmer la zone des 4500Hz et monter le volume (encore) plus fort que d'habitude. Le pied. ^^