[Séries] Vos séries cultes vos coup de coeur du moment ?
Penny Dreadful.
J'attends les épisodes plus impatiemment que ceux de GOT :D
Sylean a écrit :Penny Dreadful.
Penny Dreadfull 9ep bizzard d'ailleur.
GOT 10ep .
Il reste 2 episodes sur les 2 series bientot la fin snifff et vive EVA GREEN
Je debute pas taper
Casque Fostex T50rp stock plusieurs modifs a viendre dans les mois a venir .....
Cable vmoda 3.5mm de chaque coté pour virer l'adaptateur 6mm/3mm jack
Ajout d'un objective 2 dyi .
Changement de pads .
Cable dyi plaqué argent .
Casque Fostex T50rp stock plusieurs modifs a viendre dans les mois a venir .....
Changement de pads .
Broadchurch... Grosse déception finalement. Pour moi, de très grosse faille dans l'écriture, et des fausses pistes tout sauf crédibles (j'entends par là que l'on sent bien que ce n'est pas la solution de l'énigme).
Point positif : les acteurs. Pouce en l'air pour Who, sa collègue et les parents.
Top of the lake maintenant, ça à l'air bien plus ... glauque.
Point positif : les acteurs. Pouce en l'air pour Who, sa collègue et les parents.
Top of the lake maintenant, ça à l'air bien plus ... glauque.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Ah bon Lucius ? Dommage ! Tu as vu la seconde saison ?
Je me suis fait les 8 épisodes en cours de game of thrones en deux jours. J'attends les deux derniers
Je me suis fait les 8 épisodes en cours de game of thrones en deux jours. J'attends les deux derniers
alors un seul mot a dire apres avoir vu les deux episodes :
GOT : EPIC comme tjr .Ne pas oublier de courrir en zig-zag
PENNY DREADFULL : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
voila
GOT : EPIC comme tjr .Ne pas oublier de courrir en zig-zag
PENNY DREADFULL : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
voila
Dernière modification par welly le 21 juin 2016 11:03, modifié 2 fois.
Je debute pas taper
Changement de pads .
Changement de pads .
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Cet épisode neuf de GOT m'a vraiment scotché sur dans mon fauteuil. Épique c'est bien le mot.
Broadchurch, j'ai pas trop accroché non plus, j'ai poussé jusqu'à la fin de la première saison mais c'était assez moyen dans l'écriture je trouve aussi.
Là j'ai commencé The Americans, ça a l'air assez prometteur.
Récent coup de coeur pour The Inbetweeners (version originale british), je ne me suis pas autant pissé dessus depuis longtemps en regardant un truc à l'écran.
Je suis aussi toujours Silicon Valley qui est fort sympathique aussi.
Broadchurch, j'ai pas trop accroché non plus, j'ai poussé jusqu'à la fin de la première saison mais c'était assez moyen dans l'écriture je trouve aussi.
Là j'ai commencé The Americans, ça a l'air assez prometteur.
Récent coup de coeur pour The Inbetweeners (version originale british), je ne me suis pas autant pissé dessus depuis longtemps en regardant un truc à l'écran.
Je suis aussi toujours Silicon Valley qui est fort sympathique aussi.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
The Americans : j'ai adoré, c'est une série de grande qualitéSpace Cowboy a écrit :Là j'ai commencé The Americans, ça a l'air assez prometteur.
The Inbetweeners : c'est effectivement "à se pisser dessus". Je ne saurai trop te conseiller de regarder Shameless si tu ne connais pas.
En [Mode OldSchool] je regarde une série avec :
- burns et ses chiens
- un moustachu qui s'habille comme Antoine
- une voiture rouge
Je me refait les BattleStar Galactica... Yabon !!
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
J'espère que tu as regarder Galactica...kookaburra a écrit :Je me refait les BattleStar Galactica... Yabon !!
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
La première version de 1978 ? Non...
- Space Cowboy
Shameless je suis un gros fan de la version US, j'ai voulu regarder la version originale britannique mais j'ai jamais pu mettre la main dessus malheureusement.Squyzz a écrit :The Americans : j'ai adoré, c'est une série de grande qualitéSpace Cowboy a écrit :Là j'ai commencé The Americans, ça a l'air assez prometteur.
The Inbetweeners : c'est effectivement "à se pisser dessus". Je ne saurai trop te conseiller de regarder Shameless si tu ne connais pas.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- castleofargh
alors attention gros gros niveau d'autofacepalm:cpt_caverne a écrit :J'espère que tu as regarder Galactica... 8-)kookaburra a écrit :Je me refait les BattleStar Galactica... Yabon !!
gamin j'ai ete fan de buck rogers et son petit robot qui porte un robot. "bidibidip", comme on dit chez nous.
je me rappele du truc, je me rappele des cylons, de buck roger et des blagues à 2francs, mais voila la vrai blague, j'avais jamais fait le rapprochement avec battlestar gallactica... OMFG!!!!!
"Galactica" et "Buck Rogers" sont deux séries différentes et n'ont rien à voir...castleofargh a écrit : je me rappele du truc, je me rappele des cylons, de buck roger et des blagues à 2francs, mais voila la vrai blague, j'avais jamais fait le rapprochement avec battlestar gallactica... OMFG!!!!!
Dans Buck Rogers les méchants ce sont les Dracons.
Du coup, tu peux recommencer ton Autofacepalm.
- castleofargh
ouf. pour le coup je prefere m'etre trompé que l'idée d'avoir passé ma vie sans faire le rapprochement.
- TakTak59
- Suis-je (une) enceinte ?
Outcast, est une série sacrément burné (cf. la baston de la fin de l'épisode 01), bien faite, et qui change de la sempiternelle ambiance du vieux sud ricain. Je ne connais pas le comics mais la série démarre bien.
Set nomade/nuit: Cayin N8, Oriolus Mk2, 3.5mm balanced PWAudio 5th anniversary, 2.5mm balanced Effect Audio Ares II+, Massdrop x Noble UIEM, Shanling UP, Qobuz sublime.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.