Alors, personne pour tester ce joujou?
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Bientôtttaazz a écrit :C'est le Lotoo Paw 5000 qui m'intéresserais si il y avait plus de retour dessus :(
Fabaaroan a écrit :Bientôtttaazz a écrit :C'est le Lotoo Paw 5000 qui m'intéresserais si il y avait plus de retour dessus :(
Je suis tombé dessus une bonne cinquantaine de fois lors de mes visites sur Penon, mais j'accroche pas.hoho a écrit :Je viens de voir qu'il existe la version M1Pro qui serait le M1 Analog avec dual femto clock.
Sur le papier, ça a l'air intéressant. :drool:
Taille compacte, CS4398, FPGA, 2 ports micro SD, 9h d'autonomie, pas de tactile, pas d'android, coax et line out.
Apparemment, niveau son :headphone: Sacrée beauté intérieure Esther!
Ça reste cher pour moi malheureusement.. et la partie UI/firmware, je n'en ai aucune idée.
Dans un autre genre, plutôt mastodonte, il y a aussi le QA360LE mais il faut avoir une sacrée poche :lol:
Le 801 c'est le marché de l'occasion, les possesseurs sont rares à le lâcher.JPL a écrit :Je suis tombé dessus une bonne cinquantaine de fois lors de mes visites sur Penon, mais j'accroche pas.
Ça me donne la même impression qu'avec le HIFI E.T MA9 et le Hifiman 801, leurs prix de vente sont beaucoup trop élevés par rapport au marché actuel.