kookaburra a écrit : Plus sérieusement : sur TN, ce type de sujet ne va jamais nulle part... (et ailleurs ? Non plus).Trop polémique, trop compliqué, trop... de boulot pour les modos. :mrgreen:
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
la sentence :
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Ouais ouais, c'est facile d'évoquer la théorie du complot pour tout décridibiliser.MrButchi a écrit :Les illuminatii ont encore réussi à passer en losedé!
Il y a aussi la finale du Top14 en ce moment, à Barcelone... Et c'est un beau match.Squyzz a écrit :Et depuis ce matin as tu beaucoup entendu parler foot dans aux infos (à part rmc et l'équipe of course)?g g a écrit : Un peu comme l'Euro de foot. ..qu'est-ce qu'on nous soule avec ça !
Enfin, heureusement avec 8 matchs diffusés dans les 3 jours qui viennent, je crois que ce WE on entendra moins parler de ce referendum britannique.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
J'adore les trolls sur ce forum x) j'ai jamais vu un audsi grand lvl de troll ailleurs !
Sinon ouais le foot ça commence à traîner en longueur /(T_T)/
Sinon ouais le foot ça commence à traîner en longueur /(T_T)/
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Sinon, bitume, tu es fâché avec les caractères accentués de ton clavier ?
(Mais sérieusement, il manque un accent sur dix à vue de nez, non que ce soit très grave mais comme il y en a quand même quelques uns qui traînent, j'en déduis que tu n'es pas sur un clavier qwerty, donc pas d'excuse facile)
(Mais sérieusement, il manque un accent sur dix à vue de nez, non que ce soit très grave mais comme il y en a quand même quelques uns qui traînent, j'en déduis que tu n'es pas sur un clavier qwerty, donc pas d'excuse facile)
oui , tres fache ...AlexST a écrit :Sinon, bitume, tu es fâché avec les caractères accentués de ton clavier ? :mrgreen:
correction auto pour ceux qui apparaissent de temps a autre ( clic gauche ) ... clavier de portable qui m'oblige deja a retaper deux a trois fois un meme mot par phrase ( sensibilite ..etc.. ) du coup je fais l'impasse sur les accents ou autre ...
- castleofargh
j'avoue, c'est mon 2nd compte.
- TakTak59
- Suis-je (une) enceinte ?
Oh my God, COA a inséré une virgule!
Dernière modification par TakTak59 le 25 juin 2016 00:04, modifié 2 fois.
Set nomade/nuit: Cayin N8, Oriolus Mk2, 3.5mm balanced PWAudio 5th anniversary, 2.5mm balanced Effect Audio Ares II+, Massdrop x Noble UIEM, Shanling UP, Qobuz sublime.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
Set sédentaire: Fostex TH 900, Sennheiser HD 600, HD 800, HD 6XX, Hifiman HE4XX, Eddie Current Zana Deux SE, Massdrop Cavalli CTH, Audirvana Plus.
Matos cassé: Shure SRH940, JDS Labs C5D, AKG K319, SoundMAGIC E10, Onkyo DP-X1, RHA MA 750i, Hifiman HM901S.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Ah-ah ! J'avoue que j'y ai pensé...castleofargh a écrit :j'avoue, c'est mon 2nd compte.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- TakTak59
- Suis-je (une) enceinte ?
COA, tu est le preuve que le fond l'emporte sur la forme, J'aime lire tes posts dès que je tombe dessus, même si mes yeux sont en sang du fait de ton absence de ponctuation.
Et ton autodérision j'adore, ne change rien t'est parfait.
Set nomade/nuit: Cayin N8, Oriolus Mk2, 3.5mm balanced PWAudio 5th anniversary, 2.5mm balanced Effect Audio Ares II+, Massdrop x Noble UIEM, Shanling UP, Qobuz sublime.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Mon prof de français nous disait que d'une virgule peut dépendre la vie d'un homme. Un condamné à mort a vu sa cause défendue auprès d'un roi, je ne sais plus lequel. Une heure avant l'exécution, le bourreau reçoit une missive du roi en style télégraphique : "grâce impossible exécuter". Le bourreau a compris : "grâce impossible, exécuter" alors que le roi disait : "grâce, impossible exécuter".
- castleofargh
TakTak59 a écrit :COA, tu est le preuve que le fond l'emporte sur la forme, J'aime lire tes posts dès que je tombe dessus, même si mes yeux sont en sang du fait de ton absence de ponctuation.
helas je pense que c'est faux, la forme domine completement le fond en pratique. et si j'etais parfait(ou juste un peu moins connard) j'abuserais de la forme pour me faciliter la vie.
les fautes d'ortho, le vocabulaire plein d'argot et de mots anglais, c'est deja facilement des dizaines de personnes qui pensent que je suis un plouc(et ils n'ont pas forcement tort) et partent avec un à priori negatif ou simplement arretent de lire. alors en ajoutant toutes les fois ou je suis insultant de maniere ouverte, c'est pas gagné, pour convaincre tout le monde d'un truc, ça a interet à etre vraiment evident et incontestable ^_^.
c'est plutot la preuve que je ne suis pas bien malin, je ne reflechis pas qu'il y a besoin de prendre des pincettes pour dire la verité. parce que dans ma tete ca n'a jamais ete necessaire de faire de l'eye candy sur ce qui est vrai. et aussi sans doute parce que j'ai l'empathie d'une route de montagne après avoir bien mangé.
PS: au demi admin qui existe encore, ne vire pas le compte du pauvre "bitume", je faisais juste de l'autoderison facile.
Mais quel casse burne. On lui fait un compliment bas de game et BAM lui il croit que c est une excuse pour un nouveau TL DR.
Get a room you two already !
Get a room you two already !
Mon passé, mon présent, mon futur ?