Le C4 est terrible avec les EM32, je pense (pour avoir eu l'un puis l'autre), et je pense même qu'au prix où tu trouves des C4 c'est une des meilleures associations possibles (mediums exceptionnels, fluides, musicaux et euphoniques, basses plutôt bien maîtrisées et pas trop d'impact, aigus doux).Sheo a écrit :Merci pour vos avis, ça m'est d'une grande aide.
J'ai bien compris le message, trop de basses tue les basses. L'ennui c'est que j'ai vraiment flashé sur les EM32 (essayé dans un train avec un parfait inconnu) et comme une idiote j'ai pas cherché à connaître son baladeur, obnubilée que j'étais sur le caviar qui me coulait dans les oreilles.
Ça devient pénible ces histoires de combinaisons entre casque et lecteur, ça marche jamais comme on voudrait. Les lecteurs que je trouve beau sont jamais compatibles avec mon matos (C4, 901).
Je note le X7 et le 901S avec un faible pour le hifiman a cause du look. Peut-être le ak100mk2 aussi ? A voir tout ça
Si les EM32 te plaisent et le C4 aussi, difficile de te dire que c'est un mauvais plan.
Surtout que les EMx sont assez chouettes depuis l'arrivée du proshell chez EarSonics.
Par contre, il te faudra prendre en compte les défauts du C4 (ergonomie, autonomie, taille). Mais perso j'ai toujours passé outre.