Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- jecr
- Tombeau-Blaster
On a quand même eu le privilège du moment d'introspection coa-esque. Il aura fallu que quelqu'un se dévoue pour lui manifester de l'admiration, mais c'est quand même à noter.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
un clip+ a 170 euros qui dit mieux
http://www.cdiscount.com/high-tech/lect ... nternal_SP
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
Ooooooooooooooooooooooalan69 a écrit :un clip+ a 170 euros qui dit mieux
Listen without prejudice!
- Citronas30
- Mélomaniac
Après une semaine de chaleur on est déjà en alerte sècheresse niveau 1 sur le département (interdit d'arroser entre 10h et 18h, interdit de remplir sa piscine, pas d'arrosage agricole entre 10h et 18h etc.)... faudra qu'on m'explique un jour ! Il a plu régulièrement ces derniers temps, mes cuves d'eau de pluie sont pleines chez moi...
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Gros orage qui m'empêche de dormir ici près de Lyon. Juste au dessus de ma tête et il repasse depuis 3 fois
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Quel bonheur de dormir en plein orage ! Trop de Bretagne en moi pour ne pas aimer dormir sous la pluierandomkitty a écrit :Gros orage qui m'empêche de dormir ici près de Lyon. Juste au dessus de ma tête et il repasse depuis 3 fois
Je me tâte à me prendre un samsung s6 en soldes mais je ne sais pas s il est si bon que cela en qualité photo par rapport à mon honor 7 (notamment en basse luminosité et en zoom) et si la qualité audio est meilleure .
Je sens que je vais craquer
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Prend un Meizu pro5 t'aura le hardware d'un S6 avec du bon son lolFabaaroan a écrit :Je me tâte à me prendre un samsung s6 en soldes mais je ne sais pas s il est si bon que cela en qualité photo par rapport à mon honor 7 (notamment en basse luminosité et en zoom) et si la qualité audio est meilleure .
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Oui mais pas la qualité photo ;)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
C'est peut être pas aussi bon qu'un S6, pas de stabilisation optique etc.. Mais question optimisation, finition mais surtout qualité audio ? Questions de préférences, la photo de dépanage sur smartphone pour moi ça doit dépanner, en revanche me coller un son à l'eau chaude pour avoir une belle photo occasionnellement j'ai choisi J'ai choisi le sonttaazz a écrit :Oui mais pas la qualité photo ;)
http://www.frandroid.com/test/329930_te ... eizu-pro-5
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
Voilà, tout est histoire de compromis
Perso sur mon smartphone, je privilégie la qualité photo à la qualité audio parce que je préfère séparer cette partie audio plutôt que la photo. D'autres comme toi font un choix différent et tout aussi compréhensible/valable/commeilsveulent...
Tout est affaire de ce qu'on décide de faire avec son matos, quelqu'il soit
Perso sur mon smartphone, je privilégie la qualité photo à la qualité audio parce que je préfère séparer cette partie audio plutôt que la photo. D'autres comme toi font un choix différent et tout aussi compréhensible/valable/commeilsveulent...
Tout est affaire de ce qu'on décide de faire avec son matos, quelqu'il soit
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro