Sir Elton il me semblemanwalk a écrit :Elle est de John ou de Paul cette chanson à la base? :-Sg g a écrit :tu sais, il n'a pas signé de nombreux hits légendaires non plus. Le très écouté Your song n'est qu'une reprise d'Elton John
Rubrique Necrotnienne pour les artistes qui nous quittent !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Oui, c'est de sa grande période avec Bernie Taupin dans son album intitulé Elton John.
microSD / CD - Shanling H7 - Moondrop Para
... possible un topic pour ceux qu'on aimerait voir nous quitter ?Darktores a écrit : En même temps c'est un topic pour ceux qui nous quittent....
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Sans citer de nom, j'ai hâte qu'une certaine ''idole des jeunes'' nous quitte ! Histoire que ma ptite maman me saoul plus avec çà loooooolbitume a écrit :... possible un topic pour ceux qu'on aimerait voir nous quitter ? :mrgreen:Darktores a écrit : En même temps c'est un topic pour ceux qui nous quittent....
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- flipper203
- TN m'a tuer
Décès du chanteur de "L'Affaire Louis Trio", Hubert Mounier, alias Cleet Boris...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Viens d'apprendre que l'acteur Bud Spencer était décédé cet AM.
RIP, j'ai beaucoup aimé ses films dans ma jeunesse...
RIP, j'ai beaucoup aimé ses films dans ma jeunesse...
Dernière modification par kristo13 le 28 juin 2016 00:36, modifié 1 fois.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
Arrghhh fuck!!! Je l'aimais bien moi aussi, je dirais même que j'ai adoré ses nombreux duos avec Terrence Hill
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Pareil, vu et revu tous leurs films. Triste aussi
idem, j'ai du voir tous leurs films, j'adorais leurs films gamin
- manwalk
- Audio spammeur en force
Et anicen sportif de haut niveau, qui l'eut crût???
"Mais, avant d’être acteur, Carlo Pedersoli était un nageur de haut niveau. Le 19 septembre 1950, il était notamment devenu le premier Italien à passer sous la minute au 100m, en 59''5. Il avait abaissé le record d'Italie à 58''2, une marque qui a tenu trois ans. Il a remporté sept titres nationaux et terminé deuxième des Jeux Méditérranéens, derrière le Français Alex Jamy, en 1951.
Il s'était également illustré au water-polo où il avait remporté le titre de champion d'Italie avec la Lazio en 1954 et une médaille d'or avec l'Italie aux Jeux Méditerranéens de 1955. Sur 100m, il s'était qualifié deux fois pour les JO, en 1952 et 1956, mais n'a jamais dépassé les demi-finales."
"Mais, avant d’être acteur, Carlo Pedersoli était un nageur de haut niveau. Le 19 septembre 1950, il était notamment devenu le premier Italien à passer sous la minute au 100m, en 59''5. Il avait abaissé le record d'Italie à 58''2, une marque qui a tenu trois ans. Il a remporté sept titres nationaux et terminé deuxième des Jeux Méditérranéens, derrière le Français Alex Jamy, en 1951.
Il s'était également illustré au water-polo où il avait remporté le titre de champion d'Italie avec la Lazio en 1954 et une médaille d'or avec l'Italie aux Jeux Méditerranéens de 1955. Sur 100m, il s'était qualifié deux fois pour les JO, en 1952 et 1956, mais n'a jamais dépassé les demi-finales."
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
pas étonnant vu sa carrure !manwalk a écrit :Et anicen sportif de haut niveau, qui l'eut crût???
c'est le sympathique ciné sans prises de têtes des années 80 qui s'en va.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb