Iriver Astell&Kern AK380
Et du coup AK380 + Linum ça serait moyen alors? Je crois que ce câble là il tire 1,5 ohm.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Je ne connais pas l'impédance de sortie de l'AK380.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Heureux possesseur de l'AK380, je voudrais demander à ceux qui l'ont si un film est déjà appliqué sur la face et l'arrière du DAP ou faut'l que j'en applique un moi-même ?
Une seconde question, dois commencer à l'utiliser, ou est ce que je dois charger complètement la batterie avant de commencer ? car je dois transférer la dessus toute ma musique à partir de l'ordinateur.
Merci
Une seconde question, dois commencer à l'utiliser, ou est ce que je dois charger complètement la batterie avant de commencer ? car je dois transférer la dessus toute ma musique à partir de l'ordinateur.
Merci
Astell&Kern SP3000 Platinum <> Empire Ears Odin
Sur le 320 le film est à poser soi même.
Pour la batterie en principe elle est à 70 % tu peux y aller direct
Pour la batterie en principe elle est à 70 % tu peux y aller direct
qu'est ce que ça leur coûte de placer un film avant de mettre en carton, c'est tellement horrible.... à ce prix là c'est le minimum qu'ils devraient faire, le poser en usine sur l'écran au moins .; grrrrrrrrrr!!
Mauvais nouvelle pour moi :
à peine déballé, j'ai placer les films, et essayer d'allumer l'appareil : impossible.
il ne s'allume pas. je le mets en charge, apparemment il essaie de charger mais rien, et refuse toujours de s'allumer.
voilà l'expérience avec TOPACHAT, pas d'autre choix que de retourner cet appareil !
sam
à peine déballé, j'ai placer les films, et essayer d'allumer l'appareil : impossible.
il ne s'allume pas. je le mets en charge, apparemment il essaie de charger mais rien, et refuse toujours de s'allumer.
voilà l'expérience avec TOPACHAT, pas d'autre choix que de retourner cet appareil !
sam
En fait j'ai laisser l'appareil en charge quelques minutes et je vois que la batterie se remplie un peu. il charge donc. Mais ça veut dire que ce appareil est arrivée dans le carton d'emballage neuf fermé comme s'il sortait des usine de aster & kern mais avec une batterie à plat !!! incroyable ...
Est'il possible qu'un AK380 se décharge tout seul dans le carton ?
j'ai déjà imprimer le formulaire de retour chez TOPACHAT demain ou au plumard après demain je le retourne sans hésiter pour demander le remboursement intégral.
Là je crie au secours, est ce que je fais le plein de la batterie pour voir comment il se comporte, dans la limite des 14 jours (pour le retour) ou alors est ce que je le retourne directement, du fait qu'il est arrivé avec batterie à plat ?
sam
Est'il possible qu'un AK380 se décharge tout seul dans le carton ?
j'ai déjà imprimer le formulaire de retour chez TOPACHAT demain ou au plumard après demain je le retourne sans hésiter pour demander le remboursement intégral.
Là je crie au secours, est ce que je fais le plein de la batterie pour voir comment il se comporte, dans la limite des 14 jours (pour le retour) ou alors est ce que je le retourne directement, du fait qu'il est arrivé avec batterie à plat ?
sam
Oui en charge toute le nuit et check au reveil.
Attention aussi que pour qu'il s'allume faut laisser le doit appuyé au moins 3 sec...
Attention aussi que pour qu'il s'allume faut laisser le doit appuyé au moins 3 sec...
oui je voudrais bien essayer et voir le comportement de la batterie : vu le prix auquel ils m'ont fait : 2378 Euro
je l'ai mis en charge sur une batterie externe de recharge rapide de marque ANKER. je l'utilise pour charger mon iPhone 6 plus à grande vitesse et tout va bien.
je peux ou dois je le brancher sur le secteur et attendre plusieurs heures ?
je l'ai mis en charge sur une batterie externe de recharge rapide de marque ANKER. je l'utilise pour charger mon iPhone 6 plus à grande vitesse et tout va bien.
je peux ou dois je le brancher sur le secteur et attendre plusieurs heures ?
J'ai posé le problème sur le site Head-fi:
et voilà ce que m'a répondu quelqu'un :
"Originally Posted by tienbasse View Post
It can happen if the battery had enough time to completely discharge in the box. Unless the battery is very high quality and there is no electric leakage at all, most batteries would slowly discharge even with the DAP off.
You'll probably need a few charges before the battery completely recover from this complete discharge, so the autonomy may seem a bit low on first use. If the autonomy is still low after 3-4 charges, you may want to contact A&K.
I saw this sales last week, it was an epic price! "
sam
et voilà ce que m'a répondu quelqu'un :
"Originally Posted by tienbasse View Post
It can happen if the battery had enough time to completely discharge in the box. Unless the battery is very high quality and there is no electric leakage at all, most batteries would slowly discharge even with the DAP off.
You'll probably need a few charges before the battery completely recover from this complete discharge, so the autonomy may seem a bit low on first use. If the autonomy is still low after 3-4 charges, you may want to contact A&K.
I saw this sales last week, it was an epic price! "
sam
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Un problème de batterie, tu le sera vite donc tu as plus qu'a le laisser recharger comme tu fait avec ton ancien Ak120II, je crois.
Tu le rechargeais ton Ak120II?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Ouibakdus a écrit :Un problème de batterie, tu le sera vite donc tu as plus qu'a le laisser recharger comme tu fait avec ton ancien Ak120II, je crois.