Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Celui ci il donne envie, de super test sur le net
-
- Il est frais mon topic !
Si tu as une panne sur la version AFS, notamment sur le moteur de focus, Nikon ne le répare plus. L'AFD si.ttaazz a écrit :Merci C'est la afd que tu a pris donc (Y) qu'est-ce que tu entend par "plus pris en charge" :-?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Ah ok, c'est con comme décision ça
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Blaaaax
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Oui, j'ai longtemps hésité avec l'olympus om10 (ce look *.*) mais les bonnes critiques et surtout le tarif plus agressif auront eu raison !Td310 a écrit :Celui ci il donne envie, de super test sur le net :)
-
Non, ils ont pu pousser à prendre le VR puis le VR II.ttaazz a écrit :Ah ok, c'est con comme décision ça :-?
Sinon, bel achat le GX80, petit, compact et bonne gamme optique, tu vas t'amuser longtemps avec
Au fait, tu l'a acheté où
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Ah avec cette optique tu vas t'amuser et c'est vrai qu'elle est d'une génération où on construisait pour durer ! moi j'ai eu cette optique avec un F100, puis un F5....à l'époque argentique.corderaide a écrit :
En plus optiquement elle est excellente et d'après ta photo cet exemplaire a l'air vraiment en très bon état!
Shoot bien et fais toi plaisir
-
On ne change pas une équipe qui gagne... un forum photottaazz a écrit :Au fait, tu l'a acheté où :-?
(Nikonpassion.)
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
-
Ah bah il est arrivé y'a vingt minutes. Et il est bô !
- Blaaaax
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Oui je l'ai pris pour mon voyage en Ecosse cet été, je songe déjà à me prendre une 20mm/1.7 pour faire du paysage, à voir si l'occasion se présente !corderaide a écrit : Sinon, bel achat le GX80, petit, compact et bonne gamme optique, tu vas t'amuser longtemps avec
Très bel achat ton objo aussi
-
Pour du paysage le 20 sera assez long quand même. C'est ma focale préférée all the time, certes, mais ça peut être frustrant.
- will940
Il y a aussi le 17mm 1,8 Olympus qui se rapproche plus du standard 35mm pour le paysage, ou le 12mm F2 mais c'est cher !!corderaide a écrit :Pour du paysage le 20 sera assez long quand même. C'est ma focale préférée all the time, certes, mais ça peut être frustrant.
-
Samyang propose un 12 f/2 en full manuel, ça pourrait te tenter.will940 a écrit :Il y a aussi le 17mm 1,8 Olympus qui se rapproche plus du standard 35mm pour le paysage, ou le 12mm F2 mais c'est cher !!corderaide a écrit :Pour du paysage le 20 sera assez long quand même. C'est ma focale préférée all the time, certes, mais ça peut être frustrant.
Et Voigtlander un 10.5 f/0.95 full manuel (cher mais sans équivalent).
Plus sérieusement, pour le paysage je suis un inconditionnel du zoom, pour la souplesse de cadrage. Maintenant, les fixes offrent une autre façon de voir les choses... mais ça marche mieux sur des sujets plus dynamiques et desquels on peut approcher facilement.
- will940
Oui, moi aussi pour les paysages j'utilise ou le 12-40mm 2,8 ou le 7-14mm.corderaide a écrit : Plus sérieusement, pour le paysage je suis un inconditionnel du zoom, pour la souplesse de cadrage. Maintenant, les fixes offrent une autre façon de voir les choses... mais ça marche mieux sur des sujets plus dynamiques et desquels on peut approcher facilement.