J'ai des 1.8 non stabilisésFabaaroan a écrit :Sans stabilisateur pour les zooms ça doit pas terrible
Et même un 2.8 en 200mm non stabi
J'ai des 1.8 non stabilisésFabaaroan a écrit :Sans stabilisateur pour les zooms ça doit pas terrible
Ca s'appelle de l’accueil personnaliséMrButchi a écrit :Je pose le pied sur le quai à Rennes - il se met à pleuvoir averse. Merci pour l'accueil la Bretagne !!!
La vitesse d'obturationcorderaide a écrit :J'ai des 1.8 non stabilisés :mrgreen:Fabaaroan a écrit :Sans stabilisateur pour les zooms ça doit pas terrible
Et même un 2.8 en 200mm non stabi
+1flipper203 a écrit :Regardes les tests sur dxo
tu connais le dicton preferé des bretons je suppose ?MrButchi a écrit :Je pose le pied sur le quai à Rennes - il se met à pleuvoir averse. Merci pour l'accueil la Bretagne !!!
try yan > nolwen leroyartichaud a écrit :tu connais le dicton preferé des bretons je suppose ?MrButchi a écrit :Je pose le pied sur le quai à Rennes - il se met à pleuvoir averse. Merci pour l'accueil la Bretagne !!!
Idemalan69 a écrit :et moi je hais mon pays.....surtout pendant le footBuzthafuzz a écrit :On aime tous notre pays, surtout pendant le foot.
.... qui a annoncé qu'il avait déjà gagné!Estaero a écrit :Et pendant le tour de Froome ?