![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Ceci étant, après avoir écouté les EM2 et le Studio V, je dois avouer que je ne suis plus très sur de rien... Je pensais avoir du matos quand même correct, et... Là, c'est un autre niveau quoi
![:$ :$](./images/smilies/msp_blushing.gif)
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Je cite une réaction à vif " Mais ils sont DEGUEULASSES ces aigusraf a écrit :J'aurai bien voulu poser mes oreilles sur les EM2 ^^
Vivement que je rebosse a la defense!!
Sinon, Olivier, tu as pu essayer les quads? Tu en dis quoi?
Moi aussi j'ai pris une claque, certes avec du matériel différent, mais une claque quand mêmeBigtonio a écrit :T'inquiètes pas, moi aussi j'ai pris une sévère remise en question avec l'arrivée des EM2
Juste pour info, t'avais quoi comme sourceOlivier a écrit :Ben disons que compte tenu de mes attentes et de mes goûts, j'ai pris une première volée de bois vert avec le Studio V. Les EM2 m'ont mis un tacle à la glotte, alors les Quads après... Comment dire... Ce n'est pas mon style d'écoute![]()
J'ai trouvé l'aiguë pénible et le grave pataud.(Bisous nanos !
)
Je comprends mieuxBigtonio a écrit :Mon petit studio 5 puis son ipod Touch je crois.
Je pense qu'il parlait plutôt du Studio V justementOlivier a écrit :Mais vous allez lui foutre la paix à mon iPod Touch oui ?