![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Stamkos reste à TB, ça c'est cool.
Moi aussi!!!! Mais bon, faut bien faire des pepettes.Doori a écrit :PK Subban qui est échangé avec Shea Weber. Dégoûté je suis.
Malheureusement, je ne dirais pas que les dernières années ont été bonnes. À part une finale de conférence il y a 3 saisons, c'est quand même des sorties des playoffs tôt ou même pas de qualif avec un effondrement complet la saison dernière.Doori a écrit :- PK, il est quand même pour beaucoup dans les dernières années du Canadien avec Price et Paciorety.
Surtout vu son style de jeu défensif, c'est pas le style qui permet de durer le plus longtemps. Il joue pas comme un Lidstrom ou un Chelios. Mais à voir, Pronger a quand même joué jusqu'à près de 40 ans.Doori a écrit :Mais il est plus vieux que PK (+4ans), ne va pas aller en s'arrangeant [...] ce transfert est à l'image de la gestion du FO (et de Bergevin notamment): aucune réflexion, aucune construction, aucune ambition.
Si avec ça il ne gagne pas le titre ..Robin a écrit :KD à Golden State !!!!!!!!
Fabaaroan a écrit :Si avec ça il ne gagne pas le titre ..Robin a écrit :KD à Golden State !!!!!!!!
Par contre faudra deux ballons
Ils vont dégraisser hein, il ne faut pas rêver. Pas les moyens de garder tout le monde sans exploser le Salary Cap... et la surprime qui va avec !!stryper a écrit :Ce 5 majeur de malade...... faudra que les starlettes s'accordent.