Ipod Classic, Rockbox
Ipod Classic, Rockbox
Bonjour à la comm TN ,
Je vous écris car j'ai un p*** de pb sur mon ipod classic 4è génération et Rockbox . Il y a une semaine, celui-ci a planté au démarrage ... impossible d'ouvrir mes fichiers audios . Je décide donc de réinstaller Rockbox via leur site et application fournie mais pas moyen de le refaire fonctionner comme auparavant.
Quelqu'un aurait déjà eu ce pb ? Des solutions à m'apporter ? Je n'ai plus de musique, je n'ai plus de vie
Je vous écris car j'ai un p*** de pb sur mon ipod classic 4è génération et Rockbox . Il y a une semaine, celui-ci a planté au démarrage ... impossible d'ouvrir mes fichiers audios . Je décide donc de réinstaller Rockbox via leur site et application fournie mais pas moyen de le refaire fonctionner comme auparavant.
Quelqu'un aurait déjà eu ce pb ? Des solutions à m'apporter ? Je n'ai plus de musique, je n'ai plus de vie
Qq pour m'aider ??? Pleassseee !!!
J'aimerai que tu m'en dise plus car je n'arrive pas a le faire reconnaitre par itunes justement ...
Oui il se recharge .
Merci d'avoir répondu Bakdus !
Oui il se recharge .
Merci d'avoir répondu Bakdus !
Posts déplacés dans le premier fil
Guark --> Merci de ne pas créer de multiples fils dans des sections différentes et inadaptées Suffit d'attendre que quelqu'un te réponde, tout le monde n'est pas collé devant son pc
Guark --> Merci de ne pas créer de multiples fils dans des sections différentes et inadaptées Suffit d'attendre que quelqu'un te réponde, tout le monde n'est pas collé devant son pc
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
il faut surement le passer en mode "DFU" pour pouvoir faire une restauration avec iTunes:
https://support.apple.com/fr-fr/HT201544
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A / Hiby R3II
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Rpi3/Pcp + Algoryhtm / Libratone Zipp Mini
Amp: Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
ttaazz, n'ayant pas eu de réponse je m'étais dit que je n'avais pas posté dans la bonne rubrique justement ...
Comte zero , le mode DFU ne se fait justement pas malgré ton lien ...
Comte zero , le mode DFU ne se fait justement pas malgré ton lien ...
Si tu pense avoir posté dans la mauvaise rubrique, plutôt que de refaire un fil qui sera lui aussi peut être dans la mauvaise rubrique il suffit de demander à un modo de déplacer le premier fil s'il est mal placé
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Okay, et maintenant je suis bien tombé ?!
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Tu allume ton ipod en mode DFU ensuite tu le connecte à ton pc et à iTunes.
Normalement, il doit le reconnaître, tu lance la restauration et ensuite tu pourra lancer le programme de Rockbox
Normalement, il doit le reconnaître, tu lance la restauration et ensuite tu pourra lancer le programme de Rockbox
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Bakdus ,: le pb est que lorsque je réalise cette manip , je n'ai pas la pomme apple qui apparaît ... je retombe sur l'écran d'accueil rockbox malgré sa désinstallation avec le programme plus le bootloader
Bonjour
Quand je charge mon iPod a fond, il redémarre toujours avec iOS. Je suis oblige de l'éteindre complètement ( touche centrale et haut appuyées longtemps ) pour redémarrer avec RB.
Quand je charge mon iPod a fond, il redémarre toujours avec iOS. Je suis oblige de l'éteindre complètement ( touche centrale et haut appuyées longtemps ) pour redémarrer avec RB.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
bootloader mal installé.sted75 a écrit :Bonjour
@Guark: Possible d'avoir le modèle ou même le numéro de série qui derrière ton ipod?
mon ipod : Ipod classic , 80G , série de 2007 (date de 2011) , modèle n° A1238
Merci de ton aide
Merci de ton aide
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Essaye ceci:
Modèles d’iPod avec molette cliquable
Si, cela ne marche pas, c'est possible que ton ipod à un problème.
Après, si tu n'arrive pas, tu peur toujours y regarder, si tu le souhaite.
Modèles d’iPod avec molette cliquable
Si, cela ne marche pas, c'est possible que ton ipod à un problème.
Après, si tu n'arrive pas, tu peur toujours y regarder, si tu le souhaite.