![:P :P](./images/smilies/msp_tongue.gif)
Ali
C'est peut-être le but recherché, un casque haut de gamme léger?Ali-Pacha a écrit :.
Ceci dit, le L700 m'a effectivement paru bien léger, par rapport aux précédents Lambdas, au sens propre du terme :/
Ali
Ah oui mais non, on ne peut pas parler de casque haut de gamme pour le L700, sauf si on ne considère que son prix - 1450€. Utiliser des plastiques à deux balles n'est pas une nécessité pour rendre un casque léger. Là, on est très en-deçà de la finition plancher pour parler de haut de gamme, quand bien même la qualité du son serait exceptionnelle (ce qu'elle n'est pas). Je trouve même que c'est irrespectueux pour l'acheteur, qui n'aura peut-être pas pu l'essayer avant de l'acheter et se retrouvera avec un jouet de chez Gifi. Je trouve que "lambda" lui va très bien, comme nom. Si ceux qui ne l'ont pas encore croisé trouvent que j'exagère, qu'ils aillent le tester et on en reparle. Le SR-007 que j'ai essayé ensuite était quand même autrement fini...maxwell a écrit :C'est peut-être le but recherché, un casque haut de gamme léger?Ali-Pacha a écrit :.
Ceci dit, le L700 m'a effectivement paru bien léger, par rapport aux précédents Lambdas, au sens propre du terme :/
Ali
Justement je ne sais pas à quelle gamme ce headband appartient, c'est du cuir retourné. Celui que Pierre a monté sur le HE1000 à un côté façon cuir et l'autre en velours ou ça y ressemble...Ali-Pacha a écrit :Ah, c'est le headband de base...bon choix : le haut-de-gamme des 507/Lx00/009 a tendance a retenir le gras de cheveux un peu trop facilement :jap:
Ali
La finition du L700 et les matéraux ne sont pas tops effectivement. Après niveau son et confort, c'est le casque qui a eu ma préférence dans cette gamme tarifaire après pas mal de comparaisons directes avec l'HD800 et l'Ether. Les 2 ont été revendus d'ailleurs malgré que je les appéicient énormément. Niveau confort aussi, avantage au L700 sur ma tête, malgré que les 2 autres soient déjà extrêmement confortables.alphatak a écrit :Ah oui mais non, on ne peut pas parler de casque haut de gamme pour le L700, sauf si on ne considère que son prix - 1450€. Utiliser des plastiques à deux balles n'est pas une nécessité pour rendre un casque léger. Là, on est très en-deçà de la finition plancher pour parler de haut de gamme, quand bien même la qualité du son serait exceptionnelle (ce qu'elle n'est pas). Je trouve même que c'est irrespectueux pour l'acheteur, qui n'aura peut-être pas pu l'essayer avant de l'acheter et se retrouvera avec un jouet de chez Gifi. Je trouve que "lambda" lui va très bien, comme nom. Si ceux qui ne l'ont pas encore croisé trouvent que j'exagère, qu'ils aillent le tester et on en reparle. Le SR-007 que j'ai essayé ensuite était quand même autrement fini...maxwell a écrit :C'est peut-être le but recherché, un casque haut de gamme léger?Ali-Pacha a écrit :.
Ceci dit, le L700 m'a effectivement paru bien léger, par rapport aux précédents Lambdas, au sens propre du terme :/
Ali
Allez, fin de HS et retour à l'Edition X... :headphone: