Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- flipper203
- TN m'a tuer
C'est clair l ambiance du début d épisode avec la musique est juste énorme.
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Carrément, cette séquence est juste parfaite sur tous les plans.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
-
- Il est frais mon topic !
Entre ça et la grande bataille de l'épisode d'avant, en terme de qualité de réalisation cette série a beaucoup beaucoup évolué positivement...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
C'est très bien réalisé, c'est un fait. N'empêche que je ne n'attends plus la suite avec autant d'impatience que pour les toutes premières saisons.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
La grande bataille de l'épisode précédent, je la trouve moins bien que
Il y a quand même un plan que je trouve vraiment cool (je dirai même ridiculement épique pour être précis ^^), c'est
C'est complètement n'importe quoi, mais qu'est-ce que ça claque.
Par contre, la première séquence du dernier épisode (bon allez, un bémol sur la réaction de Tommen, parce que c'est la troisième fois dans cette saison que je peux pas m'empêcher de rire et que c'est pas grâce à Tyrion).
Et d'une manière générale, avec tout ce qui vient de se passer, la prochaine saison peut être incroyable si les mecs font pas n'importe quoi.
Par contre, la première séquence du dernier épisode (bon allez, un bémol sur la réaction de Tommen, parce que c'est la troisième fois dans cette saison que je peux pas m'empêcher de rire et que c'est pas grâce à Tyrion).
Et d'une manière générale, avec tout ce qui vient de se passer, la prochaine saison peut être incroyable si les mecs font pas n'importe quoi.
-
- Il est frais mon topic !
D'un point de vue technique, filmer une bataille avec des plans d'ensemble c'est pas bien dur (disons qu'on sait faire ça depuis longtemps, notamment le SDA), filmer une bataille avec un gros plan séquence au niveau du sol c'est beaucoup plus dur...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- randomkitty
Bah imaginez l'ambiance de la saison, tous les trucs dramatiques qui arrivent et derrière le mur vous avez Brel qui vous gueule :
"MOURRRRRRRRIIIIR, la belle affaire !"
...
Ouais là encore ça restait dans le thème -_- mais bon. "Madame promène" sur le plan magistral de Daenerys qui mène sa flotte et son armée en direction du trône de fer, tu te dis TOUT sauf que Madame promène ses dragons.
"MOURRRRRRRRIIIIR, la belle affaire !"
...
Ouais là encore ça restait dans le thème -_- mais bon. "Madame promène" sur le plan magistral de Daenerys qui mène sa flotte et son armée en direction du trône de fer, tu te dis TOUT sauf que Madame promène ses dragons.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- jecr
- Tombeau-Blaster
Vous avez pas quelques casques à la maison ?
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
- randomkitty
C'était chez mon beau père, trop content d'allumer à fond ses nouvelles enceintes.
(Yandere lui a fait un setup Elipson 3i + ampli cambridge)
(Yandere lui a fait un setup Elipson 3i + ampli cambridge)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :
Amplis :
- randomkitty
Satané fan zone. Obligée de prendre un bus pendant 45 minutes pour rejoindre ma voiture quand j'en ai pour 20 minutes de tram......
Source :
Amplis :
- Florence75
- TN m'a tuer
"On" est en finale... "On" est en finale.. Etc..... Je continue ou tu jettes l'éponge comme moi ?? :?randomkitty a écrit :Satané fan zone. Obligée de prendre un bus pendant 45 minutes pour rejoindre ma voiture quand j'en ai pour 20 minutes de tram......
- flipper203
- TN m'a tuer
alors, dans le même esprit, les klaxons a 3h du mat parce qu'on a gagné un match de foot.....bon, c'est quoi l’intérêt / l’histoire qui se cache derrière ça ??? hein ?? a part nous enm******der
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Et les flics qui verbalisent pas alors qu'il est totalement interdit de klaxonner surtout en ville hormis en cas de danger imminent ?flipper203 a écrit :alors, dans le même esprit, les klaxons a 3h du mat parce qu'on a gagné un match de foot.....bon, c'est quoi l’intérêt / l’histoire qui se cache derrière ça ??? hein ?? a part nous enm******der
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Et ma cousine journaliste à La Voix du Nord, le quotidien régional qui se trouve sur la grand place ? Elle n'en peut plus également de traverser chaque jour les dépotoires qui sentent l'urine : la fan zone et la place...
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)