J'imagine car le principe est très semblable. Sur ce coup là, c'est plus qu'un merci qu'il faut adresser à Sorrodje, infiniment plus…yacine60180 a écrit :Dub a écrit :Les qualités du HD800 mais l'image sur celui-ci est nettement meilleure — et une fois tweaké, je parierais qu'ayant perdu certaines duretés, il serait au-dessus sur l'aération… Autant j'ai pu lâcher facilement le HD6 pour l'Odin, autant je n'arrive pas à lâcher le HD800 et encore moins depuis qu'il est passé en mode Super Dupont (ça tombe bien vu les chaleurs qu'on a chez moi depuis quelques jours: je n'utilise plus que celui-là et le k1000).
Cdlt ;-/Oui c'est vrai, c'est aussi pour cela que je suis passé à l'ABYSS... Pour le HD800 en mode "Super Dupont" je n'ai aucun doute, car depuis que j'ai écouté le HD800S avec le "S", le salaupard me fait de l’œil.
Les premiers temps, en particulier branché sur l'AGD Phœnix, ma réaction a été: ça ne change rien, mais ça change tout! Ça ne change rien: c'est toujours le HD800 et ce que j'aime dans ce casque. Mais ça change tout: car il n'y a plus ce que j'aimais moins. Plus le temps passe et moins je change d'avis.
Cdlt
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)