Les frais de douane de Grande-Bretagne
- raf
- Je me suis greffé des intras
Les frais de douane de Grande-Bretagne
Hello les gens bons !
Je me demandais, puisqu'il y a eu le brexit, comment ça se passe niveau frais de douane ? Quelqu'un a déjà commandé en Grande-Bretagne ? Et quelqu'un a payé des douanes ?
Je me demandais, puisqu'il y a eu le brexit, comment ça se passe niveau frais de douane ? Quelqu'un a déjà commandé en Grande-Bretagne ? Et quelqu'un a payé des douanes ?
Référendum sans conséquences???Squyzz a écrit :Il n'y a pas eu de brexit, juste un référendum sans aucune conséquences .
Je n'ai jamais eu de frais de douane avec l'uk
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Référendum à titre consultatif, dont l'avis va être suivi par le gouvernement. Pour le moment, en tout cas, aucunes conséquences.JPL a écrit :Référendum sans conséquences???Squyzz a écrit :Il n'y a pas eu de brexit, juste un référendum sans aucune conséquences .
Je n'ai jamais eu de frais de douane avec l'uk
et la sortie effective n'est pas pour tout de suite non plus
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
On peut faire confiance aux anglais pour négocier leur sortie au mieux de leurs intérêt et obtenir de l'ue le maintien des accords de libre circulation.
-
- Il est frais mon topic !
Ce qui reviendra à payer une grosse somme à l'UE, ne pas prendre part aux décisions dans l'UE, le tout pou avoir le marché unique.
Bref, pour l'instant le Brexit est looooiiiiin d'être acté, si ça se trouve aucune majorité pro-brexit n'arrivera au parlement
Bref, pour l'instant le Brexit est looooiiiiin d'être acté, si ça se trouve aucune majorité pro-brexit n'arrivera au parlement
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Florence75
- TN m'a tuer
Comme les deux gros protagonistes du Brexit se sont dégonflés devant l'ampleur de la tache (activation du retrait officiel et....personne ne sait à l'heure actuelle où ça va mener dans le détail!)
Comme Cameron a refilé le bébé au prochain 1er ministre
Comme les financiers sont pour le maintien dans l'UE (ben tiens donc!!)
Moi je dis que c'est comme la paix dans le monde c'est pas près d'arriver!
Comme Cameron a refilé le bébé au prochain 1er ministre
Comme les financiers sont pour le maintien dans l'UE (ben tiens donc!!)
Moi je dis que c'est comme la paix dans le monde c'est pas près d'arriver!
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Comme dit mais si brexit il y a, le marché unique restera ou l'UK sombrera donc bon
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Les Financiers interrogés par nos médias sont bien entendus pour le maintien ... pas de surprise.Florence75 a écrit :Comme les financiers sont pour le maintien dans l'UE (ben tiens donc!!)
Mais dans la réalité beaucoup sont aussi pour le Brexit.
D'ailleurs les scénarios d'apocalypse des anti-Brexits commencent tous par tomber à l'eau (résultat de la bourse, maintien de Londres comme place financière attractive, délocalisation vers l'Uk des entreprises,...)