![:rouge: :rouge:](./images/smilies/redface.gif)
edit : merde, je crois que j'ai jamais été aussi fier d'un jeu de mot...
![:'( :'(](./images/smilies/msp_crying.gif)
Oui "ABI right back !" mais pour l' instant il nous a plutot dit "Hasta la vista (B)ABI"bashyoumi a écrit :"ABI right back !" c'est ça qu'on veut l'entendre dire !
Les écrans Mimoled. On va pas en faire tout un fromage!lebellium a écrit :Celle là est pas mal du tout, c'est très rare qu'un de tes posts me fasse rireBigtonio a écrit : L'ABI ne fait pas le moine.![]()
Dans 60 ans je serai comme tout le monde, à savoir un gros naze qui écoute de la musique en streaming sur son smartphone écran megagigaMoled 15". Tout simplement parce que la batterie de mon Samsung R0 et Sansa Clip+ sera morte depuis longtemps
Exactement, d'ailleurs je pense qu'on a pas tous la même définition de l'audiophile, pour moi un audiophile c'est un gars qui écoute de la zik, voire de la bonne ou excellente Zik, et bon, un exemple, quand je regarde les trucs écoutés par lolosormiou je peux dire que le mec, avec un Sansa Clip et une paire de pl30 il a vraiment du bon goût, pour moi ça c'est un audiophile, celui qui aime la bonne zik et qui se contente pas du mp3 de base pour écouter ses trucs et surtout qui aime la bonne musique et qui n'est pas "fermé".Olivier a écrit :Je le répète une énième fois : sur TN, il y a des gens de tout âge, de tous milieux, avec tous les revenus, et jamais Ô grand jamais, une ségrégation ne doit être faite sur ces critères, ni dans un sens ni dans l'autre. On en discute, on échange, on n’est pas d'accord (heureusement), mais j'aimerai que l'on se garde de catégoriser ou de juger ceux qui préfèrent les ipods comme des moutons, ceux qui préfèrent les clip comme des fauchés, et ceux qui préfèrent les hauts de gamme comme des idiophiles friqués et débiles. Au final, ON ECOUTE TOUS DE LA MUSIQUE DEDANS.