Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Erratum
Dernière modification par SAR le 09 juil. 2016 21:44, modifié 1 fois.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Et ça tourne super facilement, j'adore ! Ça doit être sympa de patiner au Japon !Space Cowboy a écrit :Nice! Ca fait 6 mois que je suis passé sur une config 3*110 et c'est vraiment excellent. Difficile de repasser en 4*84 ou 4*80 après y avoir goûté.Vic a écrit :http://www.tellementnomade.org/forum/ga ... w=no_count
Une paire de platine 3*125mm de Powerslide, montées sur mes Seba FR1old, un régal autant en freeskate qu'en rando, fitness etc. Pas encore essayé la descente avec mais ça me semble un peu haut et pas assez long pour lâcher des parallèles pleine balle ^_^
Je ne l'ai pas encore testé sous cette angle, j'ouvre mon petit labo demain pour le tester bien comme il faut ;-)Fabaaroan a écrit :Il fonctionne en usb otg ?JPL a écrit :Je viens de prendre un Huawei P9 aujourd'hui, la différence avec mon M8 et mon Mi Note en termes de qualité sonore m'a éblouie. Super fluide sous Android 6.0, sans oublier une double lentille Leica pour la photo, les clichés sont niquels ;-)
Bravo Huawei !!!
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
De ce que j'ai entendu, les montages 3x1** sont à la mode en Asie et commencent à bien prendre de la place partout ailleurs que ça soit en balade, freeskate ou en speed slalom. Ça doit être marrant mais en downhill, t'es vraiment trop court non ? Ils ont plus l'habitude des configs à 5 roues de mémoire ? Perso, je viens de me rendre compte en déménageant que mes Rollerblade Twister ont simplement disparu. Va savoir où entre mes quatorze lieux de vie. Dommage, j'avais envie de m'y remettre cet été. Sur ce, Casper mode activé. See yall later.Vic a écrit :Et ça tourne super facilement, j'adore ! Ça doit être sympa de patiner au Japon !Space Cowboy a écrit :Nice! Ca fait 6 mois que je suis passé sur une config 3*110 et c'est vraiment excellent. Difficile de repasser en 4*84 ou 4*80 après y avoir goûté.Vic a écrit :http://www.tellementnomade.org/forum/ga ... w=no_count
Une paire de platine 3*125mm de Powerslide, montées sur mes Seba FR1old, un régal autant en freeskate qu'en rando, fitness etc. Pas encore essayé la descente avec mais ça me semble un peu haut et pas assez long pour lâcher des parallèles pleine balle ^_^
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Powerslide et Flying Eagle ont bien développé le truc. En mode freeskate pépère de feignant c'est vraiment excellent.
En downhill je pense pas qu'on ira pas faire de la compèt' mais pour la descente récréationnelle, ça ne dérange pas certains.
[video][/video]
Attention au freinage un peu moins efficace par contre.
En downhill je pense pas qu'on ira pas faire de la compèt' mais pour la descente récréationnelle, ça ne dérange pas certains.
[video][/video]
Attention au freinage un peu moins efficace par contre.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Superbe vidéo ! Je doute Tina qu'on puisse vraiment pratiquer le downhill mais je pense qu'on peut se faire plaisir à 70km/h sans risque.
Pour le freinage pour le moment tout passe et aussi efficacement mais à vrai dire je suis pas encore tombé
Pour le freinage pour le moment tout passe et aussi efficacement mais à vrai dire je suis pas encore tombé
- Citronas30
- Mélomaniac
J'ai acheté un spa gonflable Intex, avec un petit verre et de la musique ça doit le faire !
Mais il me faut d'abord finir ma terrasse
Mais il me faut d'abord finir ma terrasse
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
- randomkitty
Excellent ! On est invités quand pour le tester le spa ? ;)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Citronas30
- Mélomaniac
Je peux vous inviter pour m'aider à finir la terrasse avant ?
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
- randomkitty
Je sais rien monter droit ni utiliser un marteau sans rien casser mais OK quand tu veux ^^
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Très bon ce petit LP 109.
J'ai le même et ça drive à peu près tout des intras aux orthos sans broncher.
Le seul truc chiant c'est de devoir enlever le capot pour régler le gain.
J'ai le même et ça drive à peu près tout des intras aux orthos sans broncher.
Le seul truc chiant c'est de devoir enlever le capot pour régler le gain.
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
C'est pile poile ce que je cherchaisPititJack a écrit : J'ai le même et ça drive à peu près tout des intras aux orthos sans broncher.
Pour le gain : est-ce vraiment nécessaire ? ou le gain est vraiment de base trop violent?
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse