![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Edit : Onkyo!!! Qui sort un DAP!!! It's a dream! J'ai grandit en écoutant les vinyls de mon père via un ampli de cette marque.
J'y avais acheter mes SE535 ya très longtemps, et oui ils sont fiables!Lucius a écrit :http://www.eglobalcentral.fr/onkyo-dp-x ... 0wodfqADFA
Fiable?
Il est 300€ moins cher que chez SonVideo!
Et pourquoi pas le dernier Sennheiser PXC 550 (bluetooth 4.2 + filaire) qui semble super ? En plus de ce que j'ai lu il supporterait bien le codec aptx contrairement au bose et ça tombe bien vu que le DP-X1 le supporte aussi.DeRaignac a écrit :bonjour à tous, je suis très tenté par ce onkyo, cependant je me suis tellement habitué aux casques bluetooth (je sais, crime de lèse majesté, et pourtant j'ai essayé de repasser au filaire avec un sennheiser amperior mais le fil je ne peux plus) et je voudrais coupler ce dap avec un momentum wireless ou un bose qc35 (j'hésite entre les deux).
serait ce une réelle bêtise? Perdrais je toute la qualité sonore que j'espère trouver avec ce dap? Merci de m'éclairer objectivement! :hb:
Bonjour,innon95 a écrit :Hello,
Petite question, savez vous si le DP-X1 fait DAC externe ? Il me semble que cette fonctionnalité est présente sur le Pioneer.
Merci.
ah mais j'étais passé à côté de sa sortie!!! oui, c'est celui ci que je vais acheter, merci de l'info! bon, après, le coupler à un onkyo, je sais pas si c'est pas quand même un peu du gâchis.....?Antoine a écrit :Quitte à pouvoir se payer un Bose autant mettre une vingtaine d'euros pour avoir quelque chose de mieux.