Shozy Earbuds (Cygnus, BK,...)
interessant, mais #é"'é"'é" de chiasse !
qu'ils nous sortent un successeur de l'alien au lieu d'écouteurs boutons ...
One plus bullet v2 & One plus 6
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Je pense que l'Alien était un accident, donc il ne faut pas compter sur des déclinaisons.Etienne91 a écrit :interessant, mais #é"'é"'é" de chiasse !
Concernant ces écouteurs, le câble et la prise jack utilisés me font craindre le pire question tarif...
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu es en retard par rapport au guide de noëlDaveStarWalker a écrit :Alien = ovni... :levit:
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Meuh non. Enfin on verra, vas-y déclenche la hype buzzBuzthafuzz a écrit :Je pense que l'Alien était un accident, donc il ne faut pas compter sur des déclinaisons.Etienne91 a écrit :interessant, mais #é"'é"'é" de chiasse !
Concernant ces écouteurs, le câble et la prise jack utilisés me font craindre le pire question tarif...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
J'en ai reçu une magnifique paire avec sa jolie boîte, de la part d'un ami (très cher) de l'île Maurice...
Hélas les boutons n'ont jamais tenu dans mes oreilles trop étroites...
Prochainement dans les P.A !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je vais rester sur le qui vive alors :D
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
- Doori
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Marrant, du fait de leurs petites taille je les trouve bien plus confortable que les autres écouteurs. Je les aurais même conseillé à n'importe qui cherche des écouteurs confortables. Comme quoi.Wayne Shelton a écrit : Hélas les boutons n'ont jamais tenu dans mes oreilles trop étroites
Sony XBA-N3
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Ça serait bien d'en parler ouvertement sur le forum qu'un autre membre ne se fasse pas avoir non ?Wayne Shelton a écrit :J'en ai reçu une magnifique paire avec sa jolie boîte, de la part d'un ami (très cher) de l'île Maurice...
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Florence75
- TN m'a tuer
+ au moins 10 000........kristo13 a écrit :Ça serait bien d'en parler ouvertement sur le forum qu'un autre membre ne se fasse pas avoir non ?Wayne Shelton a écrit :J'en ai reçu une magnifique paire avec sa jolie boîte, de la part d'un ami (très cher) de l'île Maurice...
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
C'est un dossier en cours "d'instruction" comme on dit dans les milieux autorisés (en lien avec ttaazz)Florence75 a écrit :+ au moins 10 000........kristo13 a écrit :Ça serait bien d'en parler ouvertement sur le forum qu'un autre membre ne se fasse pas avoir non ?Wayne Shelton a écrit :J'en ai reçu une magnifique paire avec sa jolie boîte, de la part d'un ami (très cher) de l'île Maurice...
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- flipper203
- TN m'a tuer
Étonnant car ça c était bien passé avec moi, mp moi ttaazz si tu veux
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Ils sonnent comment sinon?
réponse: à la porte... comme tout le monde
réponse: à la porte... comme tout le monde
No Hype, No Hope... No TN