[TN] Top of the Tops 2015
Je ne pense jamais à aller en section musique, du coup, si quelqu'un a une demande "Blog" spécifique, il faut envoyer un MP à GG ou à moi-même.
Je vais foutre un drapeau là-dessus, histoire d'arrêter d'oublier cette section.
Côté organisation, on sera sur un format publication de l'été (en gros, mois d'août). Est-ce que quelqu'un a en tête le nombre d'articles potentiels, histoire de voir à quel rythme on peut publier ?
Je vais foutre un drapeau là-dessus, histoire d'arrêter d'oublier cette section.
Côté organisation, on sera sur un format publication de l'été (en gros, mois d'août). Est-ce que quelqu'un a en tête le nombre d'articles potentiels, histoire de voir à quel rythme on peut publier ?
aucune idée, si ce n'est que le mien est prêt à être posté
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Ca serait top sur aout!
Nomade
Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro
Casque: Sony WF-1000XM5
Sédentaire
Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente)
DAC: Aqua Hifi La Scala MKII
Ampli: Eddie Current Zana Deux SE
Casque: Kennerton Odin MKII
Cablage: Vovox Textura AES/RCA
Sédentaire
Pour gagner du temps, il serait bien que tout le monde travail sur Wordpress car pour les blogueurs, tout retranscrire, c'est l'enfer
Un doc word / traitement de texte c'est parfait hein. WP demande pas mal de boulot, autant vous éviter ça.
Après, pour ceux qui veulent s'y frotter GG et moi sommes disponibles, bien évidemment !
Après, pour ceux qui veulent s'y frotter GG et moi sommes disponibles, bien évidemment !
Des bloggeurs vraiment Sympa!
Si quelqu'un est motivé, ça m'arrangerait d'avoir un poste qui récapitule un peu le bordel. Entre les trucs sur WP, les trucs ici, les trucs pas postés, je m'y perds un peu.
Il restera à relire et fixer un ordre de publication.
Il restera à relire et fixer un ordre de publication.
Ne vous battez pas...
Aux dernières nouvelles, Bruno avait recensé ça :
1. Ce que j'ai :
- Lucius et herm2s, c'est sur wp.
- Anatole a proposé ça :
- Many a copié son texte ici :
- Je vais prendre contact avec burndav pour qu'il me relaye les articles qui manquent
2. Quid de ceux qui n'avaient pas rendu ?
Aux dernières nouvelles, Bruno avait recensé ça :
- Lucius et herm2s, c'est sur wp.
- Anatole a proposé ça :
2. Quid de ceux qui n'avaient pas rendu ?
J'avais personnellement envoyé un word sur le mail à Burndav.
Genre musical: Punk Hardcore
Genre musical: Punk Hardcore
Nomade
Sédentaire
Sédentaire
Pareil, j'avais également envoyé un fichier word sur le mail de Burndav (mais c'était très "top 2015"...).
J'ai contacté burndav. J'attends sa réponse. Si je n'en ai pas, on tentera le système D !
Bon, toujours pas de nouvelles... Tout le monde peut encore me renvoyer son document ?
Ca commence à devenir galère tout ça, d'autant que je pars en vacances, moi.
Ca commence à devenir galère tout ça, d'autant que je pars en vacances, moi.
Je ne l'ai plus !!!
Nomade
Sédentaire
Sédentaire
Et le réécrire ?
Sinon, en comptant Cabris, ça nous fait cinq articles, six si tu souhaites remettre le couvert (aucune obligation, hein !).
L'idée, c'est de tenir jusqu'à la rentrée du Blog / l'AG. Donc le plus sage, c'est encore de partir sur du un par semaine et d'augmenter la cadence sur la fin.
Si vous avez une envie ou une idée quant à l'ordre des publications, n'hésitez pas à me le signaler d'ici demain. La première publication sera pour vendredi. Voilà voilà.
Sinon, en comptant Cabris, ça nous fait cinq articles, six si tu souhaites remettre le couvert (aucune obligation, hein !).
L'idée, c'est de tenir jusqu'à la rentrée du Blog / l'AG. Donc le plus sage, c'est encore de partir sur du un par semaine et d'augmenter la cadence sur la fin.
Si vous avez une envie ou une idée quant à l'ordre des publications, n'hésitez pas à me le signaler d'ici demain. La première publication sera pour vendredi. Voilà voilà.