Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Un MacBook Air 13p c'est 950€. C'est le meilleur portable que j'ai eu. Et une fois qu'on y a gouté... ;-)
elle est bien bonne celle-làWayne Shelton a écrit :Oui, d'ailleurs les morues ne lui disent pas merci (N)manwalk a écrit :Tellement cher un mac... :'(
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
il faut enlever son casque parfois et sortir de la maison wayneWayne Shelton a écrit :Série de concerts estivaux dans ma bonne ville d'Angers ou à proximité...
Hier à l'affiche du Festival de Trélazé : "Coeur de Pirate".... Ouais ! Bof ! pas pour moi cette musique de midinette fût-elle canadienne et talent-tueuse ! Je ne regarde donc pas le programme dans le canard local...
Ce matin, avec quelque retard, je lis ce que j'ai délaissé hier.... Et là, HORREUR !! Enfer et damnations !!Mais qu'est-ce que je m'aperçois-je ?OTIS TAYLOR !!!!
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Tu connectes comment ton pc ? Wifi ou Ethernet ? Si c'est avec le Wifi utilises-tu une clef Wifi ou pas ? Si c'est le cas, il existe des amplificateurs de réception pour clef wifi qui consiste en une bête parabole faite en aluminium de canette pour améliorer la réception. Sinon, tu as déjà testé le CPL ou les répéteurs de réseaux pour étendre la portée de ton Wifi ?manwalk a écrit :
- myocastor
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Oups, j'ai cru que c'était Bud SpencerWayne Shelton a écrit :Série de concerts estivaux dans ma bonne ville d'Angers ou à proximité...
Hier à l'affiche du Festival de Trélazé : "Coeur de Pirate".... Ouais ! Bof ! pas pour moi cette musique de midinette fût-elle canadienne et talent-tueuse ! Je ne regarde donc pas le programme dans le canard local...
Ce matin, avec quelque retard, je lis ce que j'ai délaissé hier.... Et là, HORREUR !! Enfer et damnations !!Mais qu'est-ce que je m'aperçois-je ?OTIS TAYLOR !!!!
- manwalk
- Audio spammeur en force
C'est pas du wifi, c'est du WiMax que je fais transiter par Ethernet via cpl.tinara a écrit :Tu connectes comment ton pc ? Wifi ou Ethernet ? Si c'est avec le Wifi utilises-tu une clef Wifi ou pas ? Si c'est le cas, il existe des amplificateurs de réception pour clef wifi qui consiste en une bête parabole faite en aluminium de canette pour améliorer la réception. Sinon, tu as déjà testé le CPL ou les répéteurs de réseaux pour étendre la portée de ton Wifi ?manwalk a écrit :
Mais c'est le WiMax qui deconne. On s'en aperçoit après moults branchements, débranchements, changement de câble, changement de pc, on se dit que c'est le cpl, puis non, puis on flingue la distro en essayant de reconfigurer le réseau, puis ben non, c'est bien en amont que ça merde. Ça me gonfle.
Donc là c'est en connexion filaire via le smartphone et une carte sim supplémentaire et le vieux smartphone c'est pas génial, ça dépanne, il en chie pour trouver assez de barre pour avoir une connexion convenable mais c'est pénible. Heureusement y'à pire comme situation.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Zut, je faisait un récapitulatif de mes commandes du prime day.
Je vois qu'ils indiquent que j'ai reçu une clé usb samedi, problème je ne l'aie pas reçue.
Mais quand je fouille je vois qu'ils avaient groupé 2 commandes dans le même colis et que cette seconde commande elle je l'aie bien reçue.
Bref, ma clé usb doit être recyclé maintenant.
Là dechetterie chez moi c'est des rapides.
Je vois qu'ils indiquent que j'ai reçu une clé usb samedi, problème je ne l'aie pas reçue.
Mais quand je fouille je vois qu'ils avaient groupé 2 commandes dans le même colis et que cette seconde commande elle je l'aie bien reçue.
Bref, ma clé usb doit être recyclé maintenant.
Là dechetterie chez moi c'est des rapides.
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
bye.
- flipper203
- TN m'a tuer
What?castleofargh a écrit :bye.
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
Tu pars en vacances CoA ?
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Haha c'est un talent utile dont peu disposentSquyzz a écrit : Là dechetterie chez moi c'est des rapides.
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
- jecr
- Tombeau-Blaster
Comment revenir tel le messie, si on n'est pas parti ?Buzthafuzz a écrit :Tu pars en vacances CoA ?
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos: