Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Oui, quelle CUB ? J'en ai fait 2
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je suppose que l'interdiction donnera juste un seuil de pollution. Et si ton véhicule quelque soit l'âge respecte les normes je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas circuler. Perso j'en ai marre de voir les mecs devant moi en bagnole datant du siècle dernier et me crachant de la fumée noir dans la tranche. ...
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Ca dépends mais suivant les villes... Ca peut être l'âge du véhicule qui détermine le "droit de circuler" ou pas
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Non, en tout cas pas pour l'instant.takumi059 a écrit :Je suppose que l'interdiction donnera juste un seuil de pollution. Et si ton véhicule quelque soit l'âge respecte les normes je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas circuler. Perso j'en ai marre de voir les mecs devant moi en bagnole datant du siècle dernier et me crachant de la fumée noir dans la tranche. ...
C'est en effet une approche plus juste mais difficilement implementable, le policier qui te contrôle ne vas pas se connecter à une base de données pour vérifier que ton véhicule en particulier respecte la réglementation.
En solution intermédiaire y'a le principe de la pastille verte, en gros c'est à l'automobiliste de se faire identifier comme "propre" auprès de la prefecture, et le policier n'a qu'à s'assurer de la présence de la vignette. Mais ca implique les mêmes problèmes que la vignette à la grande époque (mise à jour, fausses vignettes etc).
Au final le plus simple c'est bien de dire au policier de vérifier que le véhicule rentre bien dans une des 2-3 catégories autorisées selon des critères simples (âge, type de motorisation). C'est moins juste mais simple, et la bagnole du siècle dernier qui te crache de la fumée noire ne passera pas. D'ailleurs avec les normes anti pollution, les différences entre les moteurs d'une même génération sont maintenant assez faibles, faire un tri sur l'ancienneté commence à prendre du sens.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
- comte zero
- Je me suis greffé des intras
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique:
Pour faire signe à E.T ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ma bonne vieille JBL Charge 1 commençant à vieillir! Déjà 3 ans que je la trimbale pour mes sessions de sport en extérieur (donc 6 jours sur 7), qu'elle tombe et qu'elle prend la pluie (sachant qu'elle n'est pas waterproof...), elle est toujours vivante et chantante
Je lui offre une retraite méritée chez ma sœur et je reste chez la même écurie car les enceintes bluetooth JBL sont de qualité, autant sur le plan sonore que sur la construction/durée de vie (ça poutre Bose et UE sur la durée...)
- Une JBL Charge 3 (waterproof) pour mes sessions de groupe avec Wanted Sport Paris
- Une JBL Clip 2 (waterproof) pour éviter de trimballer la grosse quand je fais une session tout seul
Hâte de les recevoir
Je lui offre une retraite méritée chez ma sœur et je reste chez la même écurie car les enceintes bluetooth JBL sont de qualité, autant sur le plan sonore que sur la construction/durée de vie (ça poutre Bose et UE sur la durée...)
- Une JBL Charge 3 (waterproof) pour mes sessions de groupe avec Wanted Sport Paris
- Une JBL Clip 2 (waterproof) pour éviter de trimballer la grosse quand je fais une session tout seul
Hâte de les recevoir
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Sympa la Clip2 ! C'est prévu pour la douche à la base, non ?
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour la piscine/plage je pense, elle peut flotter 30minkookaburra a écrit :Sympa la Clip2 ! C'est prévu pour la douche à la base, non ?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- flipper203
- TN m'a tuer
j'ai acheté (de manière compulsive.....) un Audeze El-8 fermé !! j'ai hate de le recevoir !
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Il est "ouvert"...flipper203 a écrit :j'ai acheté (de manière compulsive.....) un Audeze El-8 fermé !!