Passer d'un ouvert à un fermé
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
De mon côté, pas de souci avec ce système coulissant, utilisation 100% nomade pourtant (bon, dans les transports)...
Je parle du Sonorous VI.
Mais bon, j'ai peut-être de la chance avec mon exemplaire NSP
Elawarai en a un aussi, et zéro souci de ce côté... mais même remarque, comment savoir ?
Je parle du Sonorous VI.
Mais bon, j'ai peut-être de la chance avec mon exemplaire NSP
Elawarai en a un aussi, et zéro souci de ce côté... mais même remarque, comment savoir ?
- jxh
- Il est frais mon topic !
oui je parle du coulissement, d'ailleurs vécu sur deux exemplaires le mien et celui de sar qui avait du coup utilisé le systeme d'élastic pour caler le sien.xosar a écrit : Me voilà reparti de zéro...
Pour moi ce n'est pas un détail non plus mais je me disais que c'était peut-être mon côté "maniaque" qui me jouait des tours. Bon... Je continue mes recherches. Je vais essayer de tester le Momentum 2. Et sinon je peux toujours partir sur l'Oppo.
Tu parles bien du coulissement qui permet d'ajuster la grandeur du casque? Est-ce que la glue qui se trouve derrière les cups t'a "gêné" aussi?
Selon moi c'est un défaut de conception : cups trop lourds pour le systeme finalement dépourvu de freins efficace sur les glissieres
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- fei_hong
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Idem pour moi les cups coulissent mais j'avais pour ma part un pandora hope. D'après les retours (lectures) j'ai bien l'impression que le problème est résolu avec le sonorous...
dap: Sony ZX1
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
C'est mon cas du coup, j'ai un Sonorous, et c'est une des raisons pour lesquelles je ne voulais pas un Pandora...
Et d'un point de vue acoustique, comme le S VI avec les pads B devenait un PH VI... c'était réglé.
Elawarai possède également un Sonorous.
Et d'un point de vue acoustique, comme le S VI avec les pads B devenait un PH VI... c'était réglé.
Elawarai possède également un Sonorous.
Le S VI est un bijou de sonorités et d'aération. Le système de réglage à coulisse tient plutôt bien chez moi.
C'est plutôt l'absence d'un minimum de serrage du crâne que je lui reproche. Je n'ai jamais réussi à l'utiliser en nomade, le casque passe son temps à glisser de ma tête. Mais en sédentaire, ça ne pose pas de problème.
C'est plutôt l'absence d'un minimum de serrage du crâne que je lui reproche. Je n'ai jamais réussi à l'utiliser en nomade, le casque passe son temps à glisser de ma tête. Mais en sédentaire, ça ne pose pas de problème.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Mon choix est fait. Sonorous VI!
- fei_hong
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
N'hésite pas a nous refaire un retour sur le post du sonorous VI
Et surtout n’hésite pas a essayer les pads B...après chacun ses goûts
Au fait si tu habites la région lyonnaise on peut se voir pour une écoute avant achat si tu veux ;)
dap: Sony ZX1
J'essaierai de faire un petit compte rendu oui et je testerai les pads B aussi.
Merci beaucoup pour la proposition que j'aurais acceptée évidemment. Je suis malheureusement pas près de Lyon. Je suis Suisse
Merci beaucoup pour la proposition que j'aurais acceptée évidemment. Je suis malheureusement pas près de Lyon. Je suis Suisse
Xxx...je sais pas...
Édit ttaazz : pas de pa sauvage
Édit ttaazz : pas de pa sauvage
Fribourg
Pas mal ton matos en signature
Pas mal ton matos en signature
Oui en pleine ville de Fribourg! On peut continuer de papoter en MP si tu veux