Le module ampli est utile avec tes kse1500 ?Fabaaroan a écrit :Je suis content je vais faire des économies. Plus besoin de lecteur audio le lg g5 avec module me comble (Y)(Y)
Le dac de shure ne fonctionne pas en otg sous Android ?
Le module ampli est utile avec tes kse1500 ?Fabaaroan a écrit :Je suis content je vais faire des économies. Plus besoin de lecteur audio le lg g5 avec module me comble (Y)(Y)
J utilise pas trop en ce moment les shure et au pire si besoin je change de module et le tour est joué.Squyzz a écrit :Le module ampli est utile avec tes kse1500 ?Fabaaroan a écrit :Je suis content je vais faire des économies. Plus besoin de lecteur audio le lg g5 avec module me comble (Y)(Y)
Le dac de shure ne fonctionne pas en otg sous Android ?
Faut bien essayer j ai commencé les intras par des sm2 .LapinMatth a écrit :S-em9 ?
Moins 15% chez Iacono jusqu'au 07 aoûtLapinMatth a écrit :S-em9 ?
Non pas chez iacono.Wayne Shelton a écrit :Moins 15% chez Iacono jusqu'au 07 août ;-/LapinMatth a écrit :S-em9 ?
Ils se sont alignés sur le prix fait par iacono.fr ? (1266.50 €)Fabaaroan a écrit :Non pas chez iacono.Wayne Shelton a écrit : Moins 15% chez Iacono jusqu'au 07 août ;-/
Le même fournisseur que d habitude.
Si vous voulez savoir ça commence par un S
J ai pas eu à me plaindre sur le tarif effectivement.kookaburra a écrit :S'ils t'ont aussi fait -15% c'est cool !! (Y) (et au pire, iacono.fr fait aussi le "TNT Relais Colis 24h Offert"... Toutes les boutiques devraient le faire, non ? :mrgreen: )
Bonnes écoutes ! :headphone: