Incontestablement moins bon pour moi que le TH900 mais sûrement plus facile à marier avec l'électroniquexosar a écrit :On arrête tout!! J'ai pris ma décision: ce sera le Sonorous VI pour moi
Merci encore pour vos précisions
Le topic du Fostex TH-900
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Et sinon personne ne peut me faire un retour sur les pads Kennerton avec le TH-900 ? :-)
Dac/Ampli : Questyle CMA Fifteen
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Il me semble que Yacine les utilisent non ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
- yacine60180
- Je me suis greffé des intras
Oui je les ai, pour ce qui est de la qualité de fabrication ils sont excellent. La qualité du cuire est très bonne, le confort y gagne aussi. Pour le son je n'ai pas trouvé de grand changement à part une légère amélioration de l'isolation. Je ne regrette pas mon achat, ils n'ont rien à voir avec ceux d'origine qui sont minable ! Je les conseils.
Je les ai acheté ici:
http://casques-headphones.com/accueil/1 ... uleur-noir
Je les ai acheté ici:
http://casques-headphones.com/accueil/1 ... uleur-noir
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Merci pour l'info
Avec les pads stock je dois toujours faire attention de bien les positionner, sinon j'ai l'impression d'avoir une légère fuite au niveau du son, voir un peu moins de bass.
Yacine pour les pads Kennerton ils se fixent facilement ?
Avec les pads stock je dois toujours faire attention de bien les positionner, sinon j'ai l'impression d'avoir une légère fuite au niveau du son, voir un peu moins de bass.
Yacine pour les pads Kennerton ils se fixent facilement ?
Dac/Ampli : Questyle CMA Fifteen
- yacine60180
De rien, oui c'est facile de les remplacer. C'est vraiment du sur mesure, que tu installes ceux d'origine ou les Kennerton ça te prendra le même temps. Avec les pads Kennerton il n'y a pas de fuite, l’inclinaison des pads est accentuée un peu comme les pads AUDEZE, j'ai impression que la scène y gagne mais c'est peut-être dans ma tête.
Dernière chose, ils sentent le vrai cuire. Je les nettoie avec des lingettes pour bébé "Huggies Pure" et leurs met de la crème NIVEA tous les dimanches, comme pour ceux de mes autres casques.
Dernière chose, ils sentent le vrai cuire. Je les nettoie avec des lingettes pour bébé "Huggies Pure" et leurs met de la crème NIVEA tous les dimanches, comme pour ceux de mes autres casques.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu leur mets du talc aussi, pour éviter les petites irritations ?yacine60180 a écrit :Dernière chose, ils sentent le vrai cuire. Je les nettoie avec des lingettes pour bébé "Huggies Pure" et leurs met de la crème NIVEA tous les dimanches, comme pour ceux de mes autres casques.
Pour ma part, je préfère les pads stocks avec le TH-900. J'ai essayé une bonne douzaine d'alternatives, et aucune ne produit de notablement meilleur résultat. Les Kennerton sont effectivement l'alternative la plus convaincante, mais je les trouve moins confortables, car plus rigides et moins doux. Mais je vais de ce pas les badigeonner de Nivea pour attendrir la rude peau de buffle des steppes d'Asie centrale...
- yacine60180
Je vois que ce fostex a beaucoup de succès ici, je l'avais testé aux Sound Days mais je ne pense pas qu'il était idéalement amplifié. Quels sont ses qualités sonores ?
Source: Tablette Samsung S5, Qobuz
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Dac:Denafrips Pontus II
Amplificateur: Lavardin ISX
Casque: Mrspeakers Ether.
Et quelques câbles.
Concrètement, vous faites comment pour remplacer les pads du TH900 ?
Si on tire dessus, le pad sort du disque blanc situé sur l'arrière, j'ai essayé sur 3 cm pour voir, mais ça parait bien galère à remettre, c'est normal ?
Si on tire dessus, le pad sort du disque blanc situé sur l'arrière, j'ai essayé sur 3 cm pour voir, mais ça parait bien galère à remettre, c'est normal ?
- yacine60180
-Tire sur les PADs pour les enlever
-Une fois les PADs enlevé il faut exercer une pression sur les disques avec la paume de la main en effectuent une rotation.
-Une fois les disque de retiré, enfile les nouveaux PADs sur les disques.
-Pour finir, place les disques "PADé" en face des encoche et exercer une pression sur les disques avec la paume de la main en effectuent une rotation dans l'autre sens.
Voila...
-Une fois les PADs enlevé il faut exercer une pression sur les disques avec la paume de la main en effectuent une rotation.
-Une fois les disque de retiré, enfile les nouveaux PADs sur les disques.
-Pour finir, place les disques "PADé" en face des encoche et exercer une pression sur les disques avec la paume de la main en effectuent une rotation dans l'autre sens.
Voila...
- yacine60180
J'ai pas encore essayé, je suis en vacances, et j'ai laissé mon magister chez moi
De retour de congés je ferai un essai avec les pads du magister pour voir si je gagne un peu en isolation sur le TH900.
Si oui, je m'achèterai des pads tout neufs chez pierre paya et je revendrai le magister.
De retour de congés je ferai un essai avec les pads du magister pour voir si je gagne un peu en isolation sur le TH900.
Si oui, je m'achèterai des pads tout neufs chez pierre paya et je revendrai le magister.
- yacine60180
Tu va gagner un peu de tout, mais tu n'aura jamais l'isolation du Magister. Le Magister isole presque trop car pour l'isolation c'est le champion du monde.