DarkZenith a écrit :Euh... Pourquoi, Max? Je t'avouerais qu'à la place du public, je réagirais plutôt pareil. Ce titre de Freddy Mercury est quand même beau à chialer, non? (Même s'il est vrai que les paroles sont assez... énigmatiques.) Et Newton Faulkner (que je connais maintenant grâce à toi) l'interprète avec un aplomb et une justesse confondants.
Un article assez complet a été écrit sur cette chanson dans la
Wiki. A consulter, car ce morceau de bravoure des Queen est quand même un monument du Glam Rock.
Arf je me suis pas top bien exprimé, ça me dépasse complètement dans le sens où je suis sur le cul de voir les miracles qu'on fait avec une chanson et une guitare. Y'as pas une seule personne qui ne chante pas avec un sourire massif sur le visage, c'est peut-être un peu candide mais c'est ouachement beau de voir ça.
DarkZenith a écrit :Edit: Avec ma nature trolleuse, je ne puis résister, au sujet de U2 qui m'horripile et de Bono qui ne m'agace pas moins, de vous citer cette blague que vous connaissez déjà peut-être.
Ahhhh Bono, le sauveur qui récolte des millions à coups d'évènements de folie et de partenariats grandioses avec les marques... et par la même occasion écrase toutes les plus petites associations qui se trouvent sur son chemin. ça me ferait bien plaisir de lui foutre une bonne claque dans la gueule tiens.
Quant à U2, ils font partie du club extrêmement restreint des artistes bannis sans négociation possible de mes oreilles.