Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Et de tous les autres événements sportifs, d'ailleurs.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Comme d'habitude, avant les grandes compétitions je suis prêt à tout suive puis la compétition démarre bien "accompagné" par le cirque médiatique et ça m'écœure du coup je ne regarde presque rien.manwalk a écrit :Se passer des Jo en direct ça serait quand même dommage
-
- Il est frais mon topic !
Les commentateurs me saoulent, surtout. J'ai pas hâte d'écouter les présentateurs pour l'escalade en 2020.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Faut couper le son et mettre de la musique, tout simplement. Technique testée et approuvée depuis plusieurs années.
Bien sûr, l'idéal si tu as beaucoup de chance c'est que la chaîne propose une version sans commentaires avec juste les bruitages, l'ambiance, mais c'est malheureusement trop rare.
Bien sûr, l'idéal si tu as beaucoup de chance c'est que la chaîne propose une version sans commentaires avec juste les bruitages, l'ambiance, mais c'est malheureusement trop rare.
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Moi c'est regarder du sport à la TV, je peux pas. Et en ce moment avec le foot puis le vélo puis maintenant les JO y a que ça !
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Si tu ne suis pas le battage médiatique qui accompagnent toutes les compétitions (donc surtout pas de journaux TV et autres trucs du genre), tu suis les événements sportifs à ta façon et sans qu'ils te saoulent. Méthode testée et approuvée par moi-même !Squyzz a écrit : Comme d'habitude, avant les grandes compétitions je suis prêt à tout suive puis la compétition démarre bien "accompagné" par le cirque médiatique et ça m'écœure du coup je ne regarde presque rien.
Internet est génial pour ça : tu y suis l'actualité que tu veux, grâce aux flux RSS notamment. Tu as donc juste l'actualité qui t'intéresse, en zappant totalement tout le reste. Et cerise sur le gâteau : aucune pub dans les mirettes si tu lis tout ça par un agrégateur de flux. Tu as seulement tes articles sous forme épurée, une sorte de journal "rien qu'à toi". Royal. Je me sers de Feedly (sur Mac OSX et Android) qui est super : https://feedly.com
Dernière modification par Kooka le 09 août 2016 10:40, modifié 1 fois.
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Heu, Kooks, ça te dérangerait de traduire ça en français, j'ai pas trouvé la langue dans Google Traduckookaburra a écrit :Internet est génial pour ça : tu y suis l'actualité que tu veux, grâce aux flux RSS notamment. Tu as donc juste l'actualité qui t'intéresse, en zappant totalement tout le reste. Et cerise sur le gâteau : aucune pub dans les mirettes si tu lis tout ça par un agrégateur de flux. Tu as seulement tes articles sous forme épurée, une sorte de journal "rien qu'à toi". Royal. Je me sers de Feedly (sur Mac OSX et Android) qui est super : https://feedly.com
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- manwalk
- Audio spammeur en force
Ça en fait de la bande passante de bouffée pour au final regarder la même chose qu'à la télé disponible via la TNT hertzienne...
Après on se demande pourquoi au 08 août on a déjà bouffé les ressources de la planète pour l'année...
Après on se demande pourquoi au 08 août on a déjà bouffé les ressources de la planète pour l'année...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Dès fois je me dis la même chose pour certains posts très techniques. Je suis largué parfoisWayne Shelton a écrit :Heu, Kooks, ça te dérangerait de traduire ça en français, j'ai pas trouvé la langue dans Google Traduc :'(kookaburra a écrit :Internet est génial pour ça : tu y suis l'actualité que tu veux, grâce aux flux RSS notamment. Tu as donc juste l'actualité qui t'intéresse, en zappant totalement tout le reste. Et cerise sur le gâteau : aucune pub dans les mirettes si tu lis tout ça par un agrégateur de flux. Tu as seulement tes articles sous forme épurée, une sorte de journal "rien qu'à toi". Royal. Je me sers de Feedly (sur Mac OSX et Android) qui est super : https://feedly.com
Là : flux RSS
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Pas de souci !g g a écrit :Dès fois je me dis la même chose pour certains posts très techniques. Je suis largué parfois :-SWayne Shelton a écrit : Heu, Kooks, ça te dérangerait de traduire ça en français, j'ai pas trouvé la langue dans Google Traduc :'(
Là : flux RSS :-?
Alors, Flux RSS ça veut dire "Rich Site Summary" en anglais, et c'est en Français de la syndication de contenu Web. Ca vous aide ?
Sur les sites web, tu as un sigle comme ça, le plus souvent en bas de page, sur lequel tu cliques et tu obtiens un lien : Par exemple pour le blog TN ça donne ça : feed://www.tellementnomade.org/feed/Un produit RSS est une ressource du World Wide Web dont le contenu est produit automatiquement (sauf cas exceptionnels) en fonction des mises à jour d’un site Web. Les flux RSS sont des fichiers XML qui sont souvent utilisés par les sites d'actualité et les blogs pour présenter les titres des dernières informations consultables.
(on le voit tout en bas de page, sur le blog, avec le lien pour FB / Twitter / G+)
C'est ça que tu rajoutes dans ton aggrégateur de flux. Et dés que TN publiera un nouvel article, tu le verras dans ton aggrégateur, automatiquement. Selon les sites - et leurs paramètres de partage - tu auras soit l'article en entier, soit un résumé, soit le début et un lien pour "lire la suite".
Rien d'autre à faire.
Pour Feedly, après avoir crée un compte - pour retrouver tes "feeds" sur tous tes supports - tu vas là pour en rajouter des nouveaux https://feedly.com/i/discover et tu peux aussi les ranger par catégories. Comme ça soit tu lis toutes tes news, soit juste ceux qui tu veux, donc juste une catégorie par exemple (ou un seul site, peu importe, tu peux tout faire).
Pour exemple, mon flux sur Feedly (avec ma catégorie "HiFi" en détail) : Et voilà, avec ça tu ne consultes pas tous les sites directement à la recherche de toutes tes infos que tu aimes : tout vient à toi dans une interface propre, nette et épurée !
Dernière modification par Kooka le 09 août 2016 11:20, modifié 1 fois.
Depuis l'arrivée des Boxs internet et de l'ADSL, plein de monde regarde déjà la TV par internet et non en Herzien (sans s'en rendre compte, le plus souvent)... Comme ça tu as la HD, le Replay, le bouquet avec 200 chaînes, et tutti quanti !manwalk a écrit :Ça en fait de la bande passante de bouffée pour au final regarder la même chose qu'à la télé disponible via la TNT hertzienne...
Donc de la bande passante, ça fait plus de 10 ans que j'en bouffe dans ce cas là.
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
@kookabura merci pour lien c'est vachement sympa je découvre et ça me botte bien!!!et merci pour les liens aussi via ta capture d'écran^^
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^