![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
[Cinema] Vos films cultes et vos derniers coup de coeur
7 films de fous et peu banal, qu'on aime ou pas, faut reconnaître que comme début de carrière, il y a plus soporifique, plus bancal. (Merci la pub!)
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Kooka, insaisissable 2 dans la même veine que le un mais sans l'effet "surprise" . et la je suis devan5 les pubs avant "comme des bêtes" avec mes 2 gamins, je te dirais après ![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Et 300... Une belle claque à l'époque.kookaburra a écrit :Snyder... 300... Quel film ! (l)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
![Image](https://pics.ricardostatic.ch/2_773467062_Big/dvds-zone-2-europe/secrets-and-lies-by-mike-leigh.jpg)
Construit comme ce dernier à la manière d'une pièce de théâtre, Secret & Lies m'a en revanche conquis.
Après coup, je me suis fait la réflexion que cela ressemblait plus en fait à un roman-photo en mouvement, avec des personnages prolos mis dans des situations exceptionnelles.
La direction d'acteur, comme d'habitude chez Mike Leigh, est époustouflante d'intensité et de justesse : les acteurs sortent leurs tripes, à fond dans leurs rôles, sans arrière-pensée ni clin d’œil parasite, au service d'une trame scénaristique déroulée de manière à la fois implacable et sereine, comme le cours de la vie quotidienne qu'elle retranscrit.
C'est un mélo et, comme je le disais plus haut, un mélo prolo mais, comme sa mise en scène est d'une intégrité sans faille, il atteint, à travers une image conforme à son sujet, très années 70 dans sa lumière, à une dimension d'apologue.
Bref, c'est bien beau.
Hiby FD3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Tangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
J'ai vu insaisissable 2. Je me suis ennuyé. En même temps je n'avais pas vraiment aimé le premier. Heureusement que je suis ugc iillimité. J'aurais sinon regretté d'avoir payé .
rime en é
![:sleep: :sleep:](./images/smilies/msp_sleep.gif)
Bon comme des bêtes est un tres bon moment, une petite longueur à un moment (pour mon grand du moins) mais sinon sympa pour les enfants et les adultes ![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
[video][/video]
Durendal parle de SS, j'aime bien les 5 dernières minutes.
Sinon
"Le site indique que le projet s’est révélé bancal dès le début. On se souvient qu’en 2014, DC a annoncé dix films, dont Suicide Squad. Dès le début, la deadline s’est montrée beaucoup trop courte pour un David Ayer qui a vu son projet s’emballer dès son annonce. Il n’a eu que six semaines pour écrire le script puis passer à la production de son long métrage, puis moins de deux ans pour faire son film, alors que certains auteurs ont besoin de 5 ans pour réaliser leur oeuvre. " Journal du Geek
Durendal parle de SS, j'aime bien les 5 dernières minutes.
Sinon
"Le site indique que le projet s’est révélé bancal dès le début. On se souvient qu’en 2014, DC a annoncé dix films, dont Suicide Squad. Dès le début, la deadline s’est montrée beaucoup trop courte pour un David Ayer qui a vu son projet s’emballer dès son annonce. Il n’a eu que six semaines pour écrire le script puis passer à la production de son long métrage, puis moins de deux ans pour faire son film, alors que certains auteurs ont besoin de 5 ans pour réaliser leur oeuvre. " Journal du Geek
Comment une très bonne idée tombe à l'eau, c'est ici la réponse :
[video][/video]
[video][/video]
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
Suicide Squad au cinéma hier soir avec Yandere.
Je suis assez mauvais public en général, pas grande amatrice des blockbusters américains...
Mais pour moi ce film DÉCHIRE ! Doublé du fait que je suis une fan inconditionnelle du Joker et de Harley, interprétés avec talent (bien qu l'univers ne soit pas parfaitement respecté). Plus c'est sombre, humour noir et que ça tuche à la folie, plus j'aime.
Puis l'histoire d'amour HarleyxJoker .....![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Je suis assez mauvais public en général, pas grande amatrice des blockbusters américains...
Mais pour moi ce film DÉCHIRE ! Doublé du fait que je suis une fan inconditionnelle du Joker et de Harley, interprétés avec talent (bien qu l'univers ne soit pas parfaitement respecté). Plus c'est sombre, humour noir et que ça tuche à la folie, plus j'aime.
Puis l'histoire d'amour HarleyxJoker .....
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar
, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
![Image](http://a.deviantart.net/avatars/p/o/poptartcat.gif?2)
Source :
Amplis :
On l'a vu aussi, et mes pépétes ont bien aimés et bien ri. Dans le style, j'ai préféré "Le monde de Dory" qui y ressemble un peu (en mieux) : une sorte de course poursuite marrante avec des animaux. Mais ça reste bien sympa à voir au ciné avec des enfants, c'est clair.ttaazz a écrit :Bon comme des bêtes est un très bon moment, une petite longueur à un moment (pour mon grand du moins) mais sinon sympa pour les enfants et les adultes
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Tu devrais adorer le montage original/réel du Réal alors, qui arrivera plus tard. Le "Director's Cut" sera la "vraie" version de ce film qui a fini par être mal monté parce que les mecs de chez Warner ont flippé leur race après le naufrage de Batman Vs Superman. Et tu y trouveras bien plus de scénes du Joker, dont une grosse partie ont été sacrifiées dans ce Final Cut.randomkitty a écrit : Mais pour moi ce film DÉCHIRE ! Doublé du fait que je suis une fan inconditionnelle du Joker et de Harley, interprétés avec talent (bien qu l'univers ne soit pas parfaitement respecté). Plus c'est sombre, humour noir et que ça touche à la folie, plus j'aime.
![|-) |-)](./images/smilies/msp_bored.gif)
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
@Kooks
Ouais je l'ai lu quelque part ça !!
Je veux épouser le Joker et devenir Harley Quinn
(et je veux le même cul/corps qu'elle par la même occasion, ça changera de la petite boulotte que je suis)
Ouais je l'ai lu quelque part ça !!
Je veux épouser le Joker et devenir Harley Quinn
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
![:drool: :drool:](./images/smilies/msp_drool.gif)
![(l) (l)](./images/smilies/msp_love.gif)
(et je veux le même cul/corps qu'elle par la même occasion, ça changera de la petite boulotte que je suis)
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar
, LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
![Image](http://a.deviantart.net/avatars/p/o/poptartcat.gif?2)
Source :
Amplis :
Juste pour le fun...
[video][/video]
[video][/video]
Dernière modification par Kooka le 08 août 2016 19:29, modifié 1 fois.
- Banal
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je me suis fait un petit "cycle" Larry Clark. Et j'ai trouvé Kids vraiment très bon : filmé presque à la manière d'un documentaire, une interprétation plein de spontanéité par de jeunes acteurs débutants et un vrai message coup de point en plein prévalence de l'épidémie du SIDA. A voir. Pour se demander comment on en est arrivé là...
![Image](http://static.rogerebert.com/uploads/movie/movie_poster/kids-1995/large_tQKvJzJeEbYP2K8H9pDOC88kKQr.jpg)
Marfa Girl pas mal, étonnamment intimiste quand on est passé entre temps par Ken Park et peinture assez saisissante de ces villes comme isolées du monde que l'on peut trouver aux Etats-Unis.
![Image](http://static.rogerebert.com/uploads/movie/movie_poster/kids-1995/large_tQKvJzJeEbYP2K8H9pDOC88kKQr.jpg)
Marfa Girl pas mal, étonnamment intimiste quand on est passé entre temps par Ken Park et peinture assez saisissante de ces villes comme isolées du monde que l'on peut trouver aux Etats-Unis.
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
J'ai vu suicide squad. Pas si mauvais que ça finalement. Malgré un peu de mou. Plus divertissant que batman vs superman pour ma part (que j'ai trouvé vraiment moyen -). J'ai un peu du mal avec le jocker de leto. Killer crok j'aurais aimé plus costaud. Un film pas si sérieux que ça, c'était sympa, mais pas un chef d'oeuvre ![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)