Darktores a écrit :Plus les test sortent, plus j'ai l'impression que le tour de force de Focal viendra du Elear... Le test de Tyll sur innerfidelity est quand même unanime, ce Elear semble terrible !
+1 J'ai l’impression que la concurrence va devoir baisé les prix.
Nomade : AKG N40 + Samsung Galaxy Note9 Source : NUC DIY fanless SSD DAPHILE / IFI IPOWER 12V / Cable USB Supra 1M modifié (seul le signal passe) Convertisseur : FOSTEX HP-A8C / IFI IPOWER 5V (USB) Ampli casque & Ampli HIFI : Deux Blocs mono 8W HALGORYTHME sur-mesure à tubes SE-2A3 ELM / Intégré transistors Roksan MKIII / Modulation ATOHM & JPS LABS Casque ouvert : JPS Labs Abyss AB-1266 Casques semi-ouvert : AKG K340 Bass Light / AKG K240 Monitor / AKG K290 SURROUND Casque fermé : Fostex TH-900 avec câble Vectura-C & PAD Kennerton Enceintes : Mosscade HD-T90 Secteur : Conditionneur Isotek Nova GII + cable Isotek Performance et full câbles Supra LoRad 2,5 mm2 Réseau : Pont optique sur IFI IPOWER 12V / MED MI1005 entre 2 câbles RJ45 1M CAT7 / NAS Synology DS418J+4 WD RED PRO 6TO en RAID1
Darktores a écrit :Le test de Tyll sur innerfidelity est quand même unanime, ce Elear semble terrible !
?
Darktores veut simplement dire que "Tyll" est d'accord avec lui-même...
Oui parce que moi je trouve l'Utopia plus beauuuuuu et donc, gros con de consommateur que je suis, je le préfère par avance ! Ils sortiraient un Elear avec le look de l'Utopia, la question ne se poserait même pas
Darktores a écrit :Plus les test sortent, plus j'ai l'impression que le tour de force de Focal viendra du Elear... Le test de Tyll sur innerfidelity est quand même unanime, ce Elear semble terrible !
Je rectifie, je voulais dire que tout les test dont celui de Tyll semble unanimes sur la qualité du Elear...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Je rectifie, je voulais dire que tout les test dont celui de Tyll semble unanimes sur la qualité du Elear...
C'est comme ça que je l'avais compris moi
Bref, personnes ne sait quand est-ce qu'il y aura une dispo ?
Moi je le vois bien exposé au salon son-video en octobre
Casques : Enigmacoustics Dharma D1000Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & SenheiserMomentum On Ear I Amplis : QuestyleCMA 600i & AsusEssence One MKII & Marantz PM5005 & AtollIN-100 SE Enceintes Hi-Fi : FocalAria 926 & Chorus 705 DAP's : Astell&KernJunior & FiiO/b] M11Pro SS Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II / Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)